Julien Bert a montré à ses fans qu'il avait mis au point une technique complètement folle pour reconquérir Mélanie Dedigama !
Il y a quelques semaines, Hilona Gos a fait couler beaucoup d’encre. A la plus grande surprise de tous, elle a décidé de briser le silence sur les raisons de sa séparation avec Julien Bert. Ces révélations ont d’ailleurs causé la fin de son couple avec Mélanie Dedigama.
« Il avait les yeux noirs »
Dans une vidéo Youtube, Hilona Gos a confié : « C’était un mort dans le lit. Il (ndlr : Julien Bert) ne se réveillait pas. De là, son téléphone sonne et c’est ses amis. Je réponds en pleurs ».
« Et leur dis : ‘votre pote, il s’est défoncé la gueule toute la nuit. Il dort et ne veut plus se réveiller. Il m’a insultée de tout’. Et là, je l’ai vu débarquer et il m’a arraché le téléphone. Il avait les yeux noirs ».
Avant de balancer : « C’était quelqu’un que je ne connaissais pas. Il a levé la main, il m’a étranglée et il m’a soulevée à ça du sol. Je n’arrivais plus à respirer ». Dans un 1er temps, Mélanie Dedigama avait préféré garder le silence.
Mais à cause de la pression, Mélanie Dedigama a finalement pris la parole sur l’affaire de Julien Bert et Hilona Gos. Elle a révélé : « Je découvre chaque jour, en même temps que vous, des éléments d’une histoire qui ne me concernait pas« .
« Et dans laquelle je me retrouve impliquée malgré moi. Je découvre les vidéos d’une femme qui est profondément malheureuse. Et que j’ai moi-même envie de soutenir. Ma position est bien sûr très délicate ».
La fin du couple Julien Bert et Mélanie Dedigama
Par la suite, elle a aussi révélé sur l’affaire avec Julien Bert : « Voilà pourquoi je restais dans le silence. Afin de ne blesser personne, pour ne pas être maladroite. Je condamne toutes formes de violences« .
« Qu’elles soient faites à des femmes comme à des hommes et n’importe quels êtres vivants, la violence doit être punie. La justice est là pour prendre la parole face à cette situation. Car elle est la mieux placée pour rendre une décision ».
Mais il semblerait que cette histoire ait eu de vraies conséquences sur le couple de Julien Bert et Mélanie Dedigama. Il y a peu, le jeune homme a annoncé leur séparation. Dans une Story, il s’est livré sur le sujet.
Julien Bert a raconté : « Elle a appris des choses en même temps que vous. C’était une chose, mais après ça, elle a encore appris des choses annexes sur lesquelles je lui ai menti. Voilà pourquoi elle ne me parle plus à ce jour ».
Avant de demander aussi de laisser Mélanie Dedigama tranquille. Il a révélé : « Parce que vous êtes beaucoup à sortir des articles vites et des articles mensongers sur Mélanie et dire du mal d’elle alors que c’est une personne extraordinaire« .
Un geste inattendu
Julien Bert a aussi annoncé : « Je ne vais pas dire ses qualités, je pense que vous les connaissez toutes. Elle est formidable ! C’est moi qui lui ait menti sur certains trucs. C’est la meuf la plus loyale que je connaisse ».
Et de conclure : « Je m’excuse encore une fois auprès d’elle ». De son côté, Julien Bert n’a pas du tout l’intention de laisser tomber Mélanie Dedigama. Il a mis une stratégie assez étonnante et inattendue pour la reconquérir.
Julien Bert a montré qu’il n’avait pas du tout l’intention de la laisser tomber. Il a voulu montrer à ses fans qu’il était prêt à tout pour que la jeune femme ne l’oublie pas. Alors que les deux ont supprimé leurs posts ensemble, il a pris une décision.
Le candidat de télé réalité a montré qu’il avait renommé différents profils de son compte sur Netflix. Il a écrit : « Je t’aime, tu me manques« . Affaire à suivre !