Julien Bert se défend et accuse à son tour Hilona de l'avoir frappé !

Après les accusations de violences contre Hilona Gos, Julien Bert a décidé de prendre la parole et l'a accusée à son tour !

Il y a quelques jours, Hilona Gos a accusé Julien Bert de violences conjugales. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’a pas mis beaucoup de temps avant de se défendre. Il a alors accusé la jeune femme à son tour.

« Il m’a étranglée et il m’a soulevée à ça du sol »

Sur sa chaîne Youtube, Hilona Gos a partagé deux vidéos pour se livrer sur les violences qu’elle a subies de la part de Julien Bert. Ce dernier l’aurait étranglé et humilié plus d’une fois.

Elle a révélé : « Il a levé la main, il m’a étranglée et il m’a soulevée à ça du sol. Je n’arrivais plus à respirer ». Hilona Gos accuse aussi Julien Bert de lui devoir des milliers d’euros.

Le candidat de télé réalité aurait volé 100 000 euros sur le compte de leur société. Selon Hilona Gos, Julien Bert est la seule raison pour laquelle elle a perdu ses deux bébés. Le candidat avait brièvement pris la parole sur le sujet.

Il a déclaré : « Je vais prendre la parole et la prendre clairement. C’est trop bizarre ce qu’il se passe. Comme par hasard, quand tout va bien dans ma vie, que je suis épanoui, que toi, tu viens de te faire quitter… ».

Julien Bert a poursuivi : « C’est très très grave ce que tu viens de faire. Je suis abasourdi, c’est des accusations très très graves. Avec une connexion, je peux accuser n’importe qui et vous allez le croire ? C’est ça ? ».

Julien Bert accuse Hilona de lui avoir cassé le nez

Julien Bert a aussi confié avoir déposé plainte et engagé un avocat contre Hilona Gos. « Hilona et moi on a eu une relation toxique, ok. Mais ça n’a jamais été une femme battue, en tout cas que je sache et avec moi ».

« Que ce soit hier, que ce soit aujourd’hui, elle n’a jamais reçu un coup de ma part. Les seuls échanges physiques qu’on a eus, elle m’a mis des tartes. Elle est venue sur moi. J’ai des limites. J’ai une patience ».

Julien Bert a poursuivi : « Je l’ai repoussée. Alors voilà, je ne pense pas que ça fasse d’Hilona une femme battue. Mais par contre, il y a un truc dont elle a oublié de parler, qu’elle a dû omettre ».

La jeune homme a lâché : « J’ai eu le plancher orbital cassé, le nez cassé parce qu’elle m’a balancé un iPhone en plein visage pendant notre relation ». Avant d’ajouter que toutes les femmes pouvaient faire des fausses-couches.

« Tu as tout le temps un risque de perdre un enfant. Jouer de ça et dire que c’est ma faute, tu n’as pas le droit, c’est interdit. Parce que ça me fait encore du mal ».

« Il bat les femmes »

Julien Bert a révélé : « Je commence à aller mieux, je suis bien entouré. J’ai des gens incroyables autour de moi, une personne en particulier. Je passe de très bons moments, on fait plein de choses incroyables« .

Il a poursuivi : « Et j’essaye de reprendre goût à la vie. Elle répare toutes les blessures que j’ai au fond de moi et ça me fait du bien et je commence à aller bien et comme par hasard, elle veut parler de tout ça, deux ans et demi après ».

« Je me sens tellement sale, mais sale. J’ai l’impression que lorsque je sors dans la rue, les gens ils se disent : ‘Oh, il bat les femmes ». Il s’est aussi défendu au sujet des impayés.

Julien Bert a affirmé qu’il avait prêté sa montre « sur gage » au propriétaire avant de payer le reste de la maison. Reste à savoir si Hilona Gos décidera de réagir.