Olivier Baroux présente en ce mois son long métrage, intitulé, Just a Gigolo. Il s’agit en fait d’une comédie française qui parle d’Alex, un jeune homme qui a vécu pendant quelques années avec une femme, dans le luxe et sans avoir à travailler. Un gigolo, un vrai de vrai. Sauf que ce genre de vie a une date de péremption et pour Alex, il semblerait que ce moment soit arrivé. On retrouve ainsi en tête d’affiche du film,  Kad Merad, Anne Charrier, Léopold Moati.

Synopsis

Comment vivre comme un Dieu, dans le luxe et l’opulence sans avoir à travailler et à se soucier du reste du monde ? Il suffit d’être un gigolo, et ça Alex l’a bien compris ! Et par chance, il avait réussi à trouver une femme qui lui offrirait ce genre de vie. Alex s’est donc payé la belle vie auprès de Denise pendant 25 longues années. Monsieur vivait comme dans un conte de fée.

Sauf que tout d’un coup, tout prend fin ! Denise le met hors de chez elle sans aucun préavis. Du jour au lendemain, Alex se retrouve ainsi à la rue. Il n’avait rien quand il est arrivé chez elle et est reparti sans rien. Obligé d’aller vivre chez sa sœur et son gosse de 10 ans, Alex n’a alors qu’une obsession pour se sortir très vite de cette situation de précarité insupportable pour lui : retrouver une femme, une riche héritière qui ferait tout ce qu’il voudrait. Mais ça ne marche pas à chaque fois, surtout que depuis, il a pris un bon coup de vieux !

Le réalisateur et Kad Merad se retrouve pour la énième fois à travailler ensemble sur un film. Cette histoire est en réalité le remake d’une comédie Américaine qui n’a pas rencontré un très grand succès, How To be a Latin Lover, sortie il y a quelques années et jouée par Salma Hayek et Kristen Bell. Evidemment, on espère que le film aura un peu plus de succès cette fois.

Date de sortie au cinéma : 17 avril 2019

Dumbo streaming VF (film complet HD)