Just Riadh et Laurent Ruquier ont du mal à se comprendre sur le plateau des Enfants de la télé. Ce qui donne lieu à un moment de gêne...
Moment de gêne pour Just Riadh et Laurent Ruquier. Présentes sur le plateau des Enfants de la télé, les deux starlettes ont du mal à se comprendre ! On vous en dit plus.
Just Riadh aux Enfants de la télé
Ce dimanche 19 février, Laurent Ruquier était de retour sur le plateau des Enfants de la télé pour un nouvel épisode. Et pour l’occasion, l’animateur de France 2 était entouré d’une belle brochette d’invités choisis avec grand soin !
Tous les dimanches depuis près de 30 ans, l’émission les Enfants de la télé met en avant des personnalités de renom et de tous horizons. De nombreuses stars sont d’ailleurs passées sur le plateau du célèbre programme de France 2.
Ce dimanche, c’était donc au tour de Just Riadh de participer à l’émission présentée par Laurent Ruquier. Rappelons que le jeune homme, connu pour ses contenus partagés sur les réseaux sociaux passe un cap dans sa carrière et fait désormais ses premiers pas au cinéma !
Eh oui, Just Riadh joue dans le film À la belle étoile qui sortira dans les salles obscures le 22 février prochain. Et attention, n’allez pas croire que le jeune homme joue un rôle secondaire dans ce long-métrage de Sébastien Tulard. En effet, Just Riadh est à l’affiche de ce nouveau film à découvrir bientôt sur grand écran.
En attendant, Just Riadh s’est donc rendu sur le plateau des Enfants de la télé pour faire la promo du film. Une occasion pour Laurent Ruquier de lui poser quelques questions sur cette première expérience au cinéma. Mais surtout de se rendre compte du gap générationnel qui les séparait !
Malaise entre deux époques
Le jeune Just Riadh, qu’on a eu l’occasion de voir dans LOL: qui rit, sort! sur Prime Video était donc sur le plateau de Laurent Ruquier pour discuter de sa nouvelle expérience au 7ème art. Le journaliste en a alors profité pour le comparer à Pierre Richard.
Ce dernier est un comédien et réalisateur français devenu une véritable icône comique du cinéma français dans les années 70. « Vous avez un côté Pierre Richard. Évidemment, je parle aux plus anciens qui nous regardent. J’imagine quand même que vous connaissez Pierre Richard… » lance alors Laurent Ruquier.
De quoi installer un gros malaise sur le plateau, puisque, sans trop de surprise, Just Riadh n’avait aucune idée de qui il parlait ! Ni même aucune connaissance de ses films les plus connus.
Le jeune homme demande alors qu’on lui cite quelques-unes de ses oeuvres. « La chèvre, Le grand blond avec une chaussure noire… » s’empresse de dire Laurent Ruquier. Ce à quoi le jeune acteur répond: « La chèvre de Monsieur Seguin… »
Désemparé, Laurent Ruquier tente une dernière référence, « Les compères ». Là encore, Just Riadh semblait toujours perdu. Le journaliste continue alors et lui propose un deal.
« Vous avez un petit côté Pierre Richard. On va vous offrir les DVD de Pierre Richard… » lance l’animateur télé. De quoi créer un nouveau moment de gêne puisqu’en 2023, les DVD ce n’est plus vraiment la norme.
« Maintenant, ils ne regardent même plus les DVD les jeunes… » déplore le journaliste. Avant d’ajouter qu’il allait lui envoyer « des liens ». « Des liens, oui ça marche aussi… » conclut alors le jeune comédien, Just Riadh.
Rendez-vous donc le 22 février en salle pour découvrir Riadh Belaïche dans À la belle étoile. Il partagera l’écran avec Loubna Abidar, Christine Citti ou encore Patrick d’Assumçao.