Cette semaine, Justin Bieber a enfin donné de ses nouvelles après avoir fait face à une paralysie du visage !
Il y a quelques mois, Justin Bieber a annoncé une très mauvaise nouvelle à ses fans. Il a annoncé qu’une paralysie du visage l’avait touché. À tel point qu’il avait dû annuler ses concerts. Il y a peu, le chanteur a donné de ses nouvelles.
« Un virus attaque un nerf dans mon oreille et mon visage »
Sur les réseaux sociaux, Justin Bieber avait confié : « Salut à tous : je voulais juste vous tenir au courant sur ce qui se passe. Évidemment, vous pouvez voir ça sur mon visage ».
Avant d’expliquer : « J’ai ce syndrome appelé syndrome de Ramsay Hunt causé par un virus qui attaque un nerf dans mon oreille et ceux de mon visage, ce qui cause ma paralysie faciale« .
Justin Bieber avait aussi révélé : « Comme vous pouvez le voir, cet œil ne cligne pas. Je ne peux pas sourire de ce côté-là. Cette narine ne bouge pas ». Il avait aussi donné des infos sur l’annulation de ses concerts.
« Donc pour ceux qui sont frustrés par les annulations de mes prochains spectacles, je ne suis tout simplement pas capable de les assurer. C’est assez sérieux. Même si j’avais espéré que ce ne soit pas le cas« .
Peu après, il avait donné d’autres nouvelles : « Je voulais partager un peu avec vous comment je me sentais. Chaque jour s’est amélioré ». De son côté, Hailey Bieber avait aussi donné d’autres infos sur cette épreuve.
Justin Bieber retrouve la forme
La femme de Justin Bieber avait avoué à Good Morning America : « Honnêtement, le bon côté de toute cette situation – ce qu’il a traversé, ce que j’ai traversé – c’est que ça vous lie vraiment« .
Hailey Bieber avait aussi indiqué : « J’ai l’impression que nous sommes plus proches que jamais. Ça nous rapproche vraiment. C’est donc ce que je retiens de tout ça. D’une certaine manière, cela vous oblige à être franc sur ce qui se passe ».
Et de conclure : « Pour que les gens comprennent ce que vous traversez. En fait, je pense que cela a ouvert la voie à des conversations vraiment importantes et étonnantes« . Cette semaine, il a donné de ses nouvelles.
Ce jeudi 16 mars, Justin Bieber a alors partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Il a ainsi montré à ses fans qu’il avait entièrement retrouvé la mobilité de son visage. Une très bonne nouvelle pour tous ses fans.
Pour rappel, syndrome de Ramsay-Hunt apparait suite à la réactivation du virus de la varicelle. C’est une bactérie qui peut toucher l’oreille et le nerf facial. Un syndrome très difficile à vivre pour le chanteur.
La femme du chanteur victime d’un mini AVC
Justin Bieber a tout de même pu compter sur le soutien d’Hailey Bieber. Cette dernière n’a pas hésité à lui apporter tout son courage durant cette épreuve. Peu après, c’est la jolie blonde qui a fait face à un souci de santé.
Elle a alors dû faire face à un mini AVC. Dans une interview accordée au podcast « Run-Through with Vogue », la femme de Justin Bieber a avoué que cela lui avait provoqué un vrai traumatisme.
« J’ai lutté contre beaucoup d’anxiété après. J’ai lutté contre un petit peu de trouble de stress post-traumatique, comme la peur que cela puisse se reproduire. J’avais juste le sentiment que je ne voulais plus jamais vivre ça ».
La femme de Justin Bieber a aussi avoué : « C’était si terrifiant, si secouant, si déconcertant dans tous les sens du terme que vous pouvez imaginer ». Avant d’avouer ce que ce mini AVC l’avait effrayée.