Très touché par la mort de Takeoff, Justin Bieber a décidé de lui rendre hommage en chantant à son enterrement ce vendredi 11 novembre.
Malgré sa maladie qui l’oblige à annuler ses dates de concert, Justin Bieber a tenu à chanter le vendredi 11 novembre prochain pour l’enterrement de Takeoff ! Un moment qui promet d’être riche en émotion.
Justin Bieber est malade
Cette année, Justin Bieber a annoncé une terrible nouvelle à sa communauté. Il souffre d’une raison de sa maladie, Justin Bieber ne cesse de reporter ses concerts. En effet, le chanteur de 28 ans est atteint du syndrome de Ramsey Hunt, un trouble neurologique qui paralyse une partie de son visage : « Comme vous pouvez le voir, cet œil ne clignote pas. Je ne peux pas sourire de ce côté de mon visage… Il y a donc une paralysie complète de ce côté de mon visage ».
Le syndrome de Ramsey Hunt est une maladie très rare qui affecte 5 personnes sur 100 000 aux États-Unis. Pour la traiter, il faut donc prendre des médicaments antiviraux et des anti-inflammatoires. Car cela peut affecter le nerf facial près des oreilles : « C’est à cause de ce virus qui attaque le nerf de mon oreille et mes nerfs faciaux qui a provoqué la paralysie de mon visage ». Justin Bieber a donc décidé d’annuler ses dates de concert pour se reposer.
Eh oui ! Justin Bieber a donc dû annuler sa tournée mondiale, la Justice World Tour : « Pour ceux qui sont frustrés par les annulations de mes prochains spectacles, je ne suis pas physiquement capable de les faire. C’est assez sérieux comme vous pouvez le voir. La fatigue m’a rattrapé et j’ai compris que je devais faire de ma santé une priorité ».
Le 1 novembre 2022, le monde entier a appris une terrible nouvelle : le rappeur Takeoff a été assassiné à 28 ans. Takeoff a été abattu au matin du 1er novembre 2022 au cours d’une fusillade. Et Justin Bieber va bien se rendre à son enterrement ! On vous en dit plus ci-dessous.
Un chant spécial pour Takeoff
Takeoff a vécu le pire alors qu’il devait simplement se rendre à une partie de jeux de dés au 810 Billiards and Bowling Houston avec Quavo. Une fois présent, une bagarre a tout de suite ensuite éclaté. Son agence Quality Control Music explique alors qu’une balle l’a tué :« C’est avec le cœur brisé et une profonde tristesse que nous pleurons la perte de notre bien-aimé frère Kirsnick Khari Ball, que le monde connaît sous le nom de Takeoff. »
« C’est une violence absurde et une balle qui ont pris une nouvelle âme à ce monde et nous sommes tristes. S’il vous plaît, respectez sa famille et ses amis. » L’ami de Justin Bieber sera donc enterré dans le stade State Farm Arena à Atlanta, demain, soit le 11 novembre 2022.
À ses funérailles seront présentes plusieurs stars. Les médias parlent alors de plus de 20 000 personnes. C’est énorme ! Il pourrait y avoir une politique de zéro téléphone pour préserver cet enterrement. Sachez que même les journalistes auront l’interdiction de couvrir cet évènement. Mais Justin Bieber pourrait bien être de la partie…
En effet, c’est donc le révérend Jesse Curney qui officiera la cérémonie prévue pour 13 heures. Et même s’il doit se reposer, Justin Bieber a tenu à faire un dernier adieu à Takeoff. Voilà qui promet d’être émouvant ! Il chantera « What You See » et « Looking for You ».
La présence de Justin Bieber est très importante, car elle procurera aussi de la joie. Sa voix est celle qui apporter de l’amour et renforcer la bonne humeur. Il sera sans doute avec sa chérie Hailey Bieber qui continue de prendre soin de lui depuis qu’il est malade. Une chose est sûre, les fans attendent la vidéo de Justin Bieber en train de chanter avec grande impatience !