JYSK dévoile le fauteuil incontournable pour profiter de ses extérieurs cet été

Pour vous relaxer dehors cet été, l'enseigne danoise JYSK vous invite à shopper cette chaise super cosy à un super petit prix.

Nouveau venu sur le marché de l’ameublement en France, JYSK est en train de se faire un nom. Notamment en raison de ses produits de décoration, nombreux et pas cher.

Un concurrent sérieux pour les enseignes d’ameublement

Identifié comme le « Ikea danois », JYSK s’implante peu à peu en France. Inconnu avant 2007, c’est à partir de cette date que la marque a déposé ses valises dans l’Hexagone.

Implantée tout d’abord dans le nord de la France, la marque a décidé d’accélérer la cadence depuis 2020. Pour le moment, la marque danoise possède déjà 72 magasins en France. Et ne compte pas s’arrêter là. Aujourd’hui, JYSK compte une ouverture de magasin par mois.

La dernière en date s’est faite à Denain, près de Valenciennes. Une commune qui compte environ 20.000 habitants. La stratégie de l’enseigne est toutefois un peu différente de son homologue suédois.

Car si Ikea se caractérise par de vastes magasins implantés en périphérie des grandes agglomérations, JYSK lui, vise une autre stratégie. L’enseigne préfère pour sa part s’établir dans les zones commerciales des petites et moyennes agglomérations.

Proposant principalement de la déco à petits prix accessibles, la marque est spécialisée dans le mobilier de jardin, qui représente 35% de son chiffre d’affaires.

D’où l’intérêt de cibler les agglomérations de petite taille, où les consommateurs ont plus de chances d’avoir un logement avec un accès à l’extérieur.

Avec la saison estivale qui revient et le mercure qui augmente, c’est en effet le moment de les réinvestir. Cet été, ne manquez pas d’y organiser des barbecues ou encore des séances de bronzage !

Posséder un jardin ou bien même un balcon est en effet un vrai plus quand le beau temps est de la partie. À condition de l’aménager pour en faire un coin accueillant et agréable où il fait bon passer du temps.

Chaise suspendue NITTEDAL

Chaise suspendue NITTEDAL

Cette chaise à shopper chez JYSK pour moins de 30 euros

Chez JYSK, retrouvez des tas d’idées à prix serrés pour créer l’extension outdoor de vos rêves. Nul besoin en effet de dépenser des sommes folles pour obtenir un résultat parfait.

Pour créer une ambiance cosy et intimiste à la nuit tombée, misez par exemple sur la multiplication des sources lumineuses. Trouvez ainsi votre bonheur parmi le choix de lampes, lampions et lanternes proposés par la marque.

Donnez aussi du confort à vos meubles de jardin en les garnissant de coussins moelleux. Comme ce modèle HEDEENGE à shopper en divers coloris et qui n’a rien à envier à ces coussins de sol en vente chez le concurrent suédois.

Enfin, invitez aussi cette chaise suspendue NITTEDAL qui va devenir rapidement votre spot préféré au jardin. Ce joli modèle en coton et polyester va vous séduire avec son esprit bohème et son aspect artisanal.

Véritable alternative au hamac, ce fauteuil en suspension peut être attaché à une branche d’arbre, ou encore à une structure solide. Il possède à ce titre deux anneaux en acier galvanisé pour pouvoir assurer la charge.

Ce modèle à shopper chez JYSK est par ailleurs capable de supporter un poids allant jusqu’à 110 kg. Offrant un confort d’assise avec son diamètre de 80 cm, il séduit par son esthétique moderne et sa couleur neutre qui plait au plus grand nombre.

Quant à son prix, c’est une vraie aubaine que la marque réserve aux petits budgets. Retrouvez en effet cette chaise super cool à seulement 25 €.