Karine Ferri et Yoann Gourcuff forment un couple parfait ! Le jeune papa a parlé de son rôle de père qu'il prend très au sérieux.
Depuis qu’ils sont ensemble, Karine Ferri et Yoann Gourcuff forment un couple parfait. Ils ont construit leur petite vie de famille qui les rend heureux. Le footballeur a accepté de parler de sa routine avec ses enfants.
Karine Ferri plus heureuse que jamais !
Même si elle est épanouie dans son travail, c’est surtout à la maison que Karine Ferri trouve le sourire. En effet, elle est très heureuse avec sa petite famille. Depuis 2022, elle mène une vie en équilibre avec son chéri Yoann Gourcuff.
En 2016, Maël est né. Puis Claudia est arrivée deux ans plus tard. Puis en 2019, le footballeur et l’animatrice se sont dit oui. C’est à ce moment précis que Yoann Gourcuff a arrêté sa carrière. Il a confié à Ouest-France qu’il mène une vie « simple, sereine » en Bretagne. C’est ce qu’il « apprécie pleinement« .
Karine Ferri elle, a un emploi du temps plus chargé. Mais elle a confié à nos confrères de Pleine Vie qu’elle souhaite rester discrète sur sa vie privée.
« J’ai parfois envie de parler de moi, de me rapprocher des gens qui me soutiennent depuis des années et qui m’ont procuré un grand réconfort quand j’en ai eu besoin. Mais il est vrai que trouver le juste milieu est difficile, parce que j’ai toujours beaucoup de pudeur. »
D’ailleurs, elle a diffusé un livre qui reprend les mêmes photos de son compte Instagram. « Et puis, les photos que j’ai choisies pour mon livre ont déjà été partagées sur mes réseaux. » Yoann Gourcuff et Karine Ferri se sont bien trouvés. Ensemble, ils ont tenu à donner une très bonne éducation à leurs enfants et leur transmettre de belles valeurs.
« Nous sommes Méditerranéens dans notre façon de faire et de vivre. Nous sommes généreux : quand il y a à manger pour quatre, il y en a pour dix. Et nous sommes tout le temps ensemble, nous partageons tout et nous sommes très soudés. » confie-t-elle.
Yoann Gourcuff dévoile son quotidien
Le chéri de Karine Ferri a donc parlé de sa petite routine avec ses enfants, à nos confrères de Ouest-France. Il explique qu’il se lève tous les matins pour s’occuper de ses petits bouts de choux, pendant que son épouse se rend au travail.
« Je m’occupe de mes deux enfants, ma femme se rendant régulièrement à Paris pour son travail. Cela prend du temps et demande de l’organisation. Je balade aussi mes deux chiennes tous les jours durant une heure minimum, peu importe le temps, quand les enfants sont à l’école. C’est apaisant« .
Yoann Gourcuff est vraiment très heureux loin des caméras. Il faut dire qu’il a vécu une période où il était au centre de toutes les attentions. Mais cette nouvelle vie le rend heureux.
« Je me régale. Je n’ai aucun souci à dire que je suis père au foyer. Les journées sont bien remplies, mais voir grandir mes enfants chaque jour, c’est un privilège. Qui plus est dans un contexte paisible. Ici, il y a de l’espace, la mer, les plages, les forêts, les sentiers… »
En tant que grand sportif, l’époux de Karine Ferri veut que ses enfants pratiquent bon nombre d’activités sportives. Il joue donc au foot avec son fils. Même s’il n’a pas retouché au ballon depuis longtemps. «Là, je me remets à jouer dans le jardin avec mon fils. On fait des tirs, on alterne le rôle de gardien et d’attaquant. » ».