Très enthousiaste, Karine Le Marchand a fait des confidences au sujet de la prochaine saison de L'amour est dans le pré !
Cela fait plusieurs années déjà que Karine Le Marchand est à la tête de L’amour est dans le pré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a permis à la mère de famille de se rapprocher des agriculteurs.
« Il y a des femmes canons chaque année »
Ce mardi 16 avril, l’animatrice a d’ailleurs fait des confidences au sujet de la prochaine saison de L’amour est dans le pré. Il faut dire que les fans attendent avec une grande impatience le programme.
Et pour cause, ils sont restés sur leur faim lors de la saison 18. La raison ? Ils ont appris que seulement un couple avait pu se former et résister aux nombreuses difficultés de la vie. Il s’agit de Justine et Patrice.
Malgré plusieurs doutes et remises en question, les deux sont toujours ensemble. Mais c’est une toute petite victoire pour Karine le Marchand. En revanche, cette dernière promet du mieux pour la prochaine saison.
Auprès de Laurent Ruquier, sur RTL, l’animatrice a confié : « Il y a des femmes canons chaque année. Il y a de très belles histoires d’amour qui sont en train de naître ». Avant d’avouer qu’elle était « trop content ».
En effet, Karine Le Marchand promet qu’une « très belle saison » de L’amour est dans le pré se préparait. Pour l’instant, elle souhaite tout de même rester assez discrète au sujet des agriculteurs qui ont rejoint ce nouveau casting.
Karine Le Marchand évoque Mariés au premier regard
Les fans de l’émission ont tout de même pu découvrir le portrait des candidats au mois de janvier. Laurent Ruquier a alors interrogé la présentatrice au sujet de ces « belles histoires d’amour ».
Il s’est demandé si ces dernières allaient ressembler à celles de Mariés au premier regard. Karine Le Marchand a alors déclaré sur l’émission : « Je trouve que le casting n’est pas terrible, attachant, mais je regarde, j’aime bien ».
Avant d’avouer aussi qu’elle n’avait pas loupé une seule seconde la lune de miel entre Tracy et Flo. Elle suit également très attentivement l’histoire d’amour qui nait entre Florian et Alice dans Mariés au premier regard.
Karine le Marchand s’est aussi livrée sur Estelle Dossin. Cette dernière accompagne les candidats dans Mariés au premier regard. Elle les aide à gérer leur émotion, à se livrer sur leurs doutes ou encore leurs peurs.
Une chose est sûre, Estelle Dossin est d’un soutien de taille pour les participations. La présentatrice de L’amour est dans le pré a d’ailleurs expliqué qu’elle avait déjà travaillé avec la principale intéressée.
« Il faut que leur casier judiciaire soit vierge »
Karine Le Marchand a raconté : « Figurez-vous que je l’ai connue il y a maintenant quinze ans, c’était la psy de L’amour est dans le pré ». La mère de famille a alors donné plus d’infos sur cette époque.
Elle a expliqué : « Quand on l’a connue, c’était elle qui validait, ou non, les agriculteurs et les prétendants. Car tous les prétendants, quand ils viennent rencontrer les agriculteurs, ils passent d’abord chez le psychologue ».
Avant de souligner : « Et il faut que leur casier judiciaire soit vierge ». Une chose est sûre, les agriculteurs doivent remplir des critères bien définis s’ils souhaitent participer à L’amour est dans le pré.
La production fait d’ailleurs très attention lors de la sélection des candidats. Elle vérifie également les lettres afin de s’assurer que des personnes intéressées n’allaient pas prendre les agriculteurs pour des imbéciles.
Karine Le Marchand est aussi très attentive sur les intentions des prétendantes et prétendants.