L'année 2022 n'a pas été des plus faciles. Comme beaucoup de Français, Karine Le Marchand a connu des périodes très difficiles.
Des confidences inattendues de la célèbre animatrice de L’amour est dans le pré ! Karine Le Marchand revient sur son année 2022 et avoue avoir vécu des périodes bien difficiles.
L’année 2022 de Karine Le Marchand
L’année 2022 touchera bientôt à sa fin. C’est donc l’heure de faire le bilan et de revenir sur les moments marquants de ces 12 derniers mois.
Comme beaucoup de personnes, Karine Le Marchand n’a pas eu une année très facile. La célèbre présentatrice télé qui anime le programme L’amour est dans le pré sur M6 s’est d’ailleurs confiée à cœur ouvert.
Elle a expliqué qu’en 2022, elle a dû composer avec le stress et l’anxiété. Celle qui fait fondre les téléspectateurs avec sa joie et sa bonne humeur aurait donc traversé des périodes bien sombres.
Mais en cette fin d’année, la jolie brune a souhaité jouer la carte de l’honnêteté. En toute transparence, elle va donc se confier sur son mal-être, qu’elle avoue ne pas savoir montrer.
» J’ai parfois pleuré de rage, de tristesse, j’ai ressenti la solitude et l’anxiété. » a expliqué Karine Le Marchand. L’animatrice télé a donc souhaité se confier sur son malaise en cette fin d’année. Peut-être pour essayer de mieux évacuer ses émotions et de laisser tout cela derrière elle à l’aube d’une nouvelle année.
Mais qu’est ce qui peut bien perturber autant le Cupidon de M6 ? Celle qui a été élue animatrice préférée des Français semble avoir le cœur lourd. Et tout cela serait dû à la situation actuelle du monde. On vous en dit plus.
Touchée par l’actualité
Si Karine Le Marchand semble si mal, c’est parce qu’elle ne peut rester indifférente à tout ce qu’il se passe dans le monde. Entre la guerre en Ukraine, les conséquences dramatiques du réchauffement climatique, la pauvreté… il y a de quoi se sentir anxieux.
« L’état de notre planète, la guerre qui dure et celles qui menacent, la pauvreté croissante, la cruauté envers les gens et les animaux, tout ça me touche, et de plus en plus. » écrit l’animatrice sur son compte Instagram.
« L’état de notre planète, la guerre qui dure et celles qui menacent, la pauvreté croissante, la cruauté envers les gens et les animaux, tout ça me touche, et de plus en plus. » confie-t-elle.
Mais pour traverser tout cela, Karine Le Marchand n’était pas seule. « J’ai repris de l’espoir et mon énergie. Ils (ses proches, ndlr) savent combien je les aime et je les remercie d’être là pour moi « explique-t-elle.
Elle a aussi tenu à remercier ses fans qui la suivent de très près. « Mais vous, que je ne connais pas, vous qui riez et pleurez avec moi sur votre canapé, qui m’abordez dans la rue, et qui tout simplement vous sentez proches de qui je suis, je veux vous dire un immense Merci. Car ces témoignages de tendresse, de reconnaissance et d’amour sont essentiels lorsque tout tangue » ajoute Karine Le Marchand.
L’animatrice a donc tenu à remercier sa communauté pour sa fidélité et son affection. Après avoir reçu le titre d’animatrice préférée des Français pour l’année 2022, elle promet de ne jamais décevoir ses fans qui la soutiennent.
« Je vous souhaite d’enterrer bien vite cette horrible année, et je forme le vœu pour 2023 que la gentillesse, l’amour et la joie soient un objectif à atteindre tous ensemble. Je vous embrasse tendrement » conclut-elle alors son post.