Karine Le Marchand est sans aucun filtre ! Elle n'a eu aucun mal à balancer sur les candidats très alcoolisés dans L'amour est dans le pré !
C’est ce lundi 30 janvier que les téléspectateurs découvriront les premiers portraits de la saison 18 de L’amour est dans le pré. L’occasion pour Karine Le Marchand de balancer sur les candidats fortement alcoolisés !
Karine Le Marchand vous dévoile une nouvelle saison riche en émotion
Bonne nouvelle ! La nouvelle saison de L’amour est dans le pré commence ce lundi 30 janvier. L’émission est déjà de retour sur M6 avec la présentation des premiers portraits de la saison 18. Au total, on compte près de 14 agriculteurs qui sont prêts à trouver l’amour. Soit 11 hommes et 3 femmes.
Tous vont se présenter en espérant recevoir la future lettre de leur être aimé.é ! Comme chaque année, c’est donc Karine Le Marchand qui va les épauler dans cette épreuve qui pourrait changer leur vie a tout jamais.
L’animatrice de l’émission a vraiment très hâte de leur dévoiler les courriers qu’ils auront reçus et peut-être même assister à la naissance de plusieurs couples ! Karine Le Marchand a le don de sélectionner des agriculteurs toujours émouvants et authentiques.
Préparez-vous à verser quelques larmes avec les nouveaux profils. La présentatrice de L’amour est dans le pré vous prévient : « Nous avons montré aussi qu’il y avait mille façons d’être agriculteur. Cette saison encore, on le voit bien. Parmi les candidats, comme Julien, devenu éleveur ».
« Mais aussi Perrine, une ingénieure qui dirige un élevage de deux cent mille escargots, il y a une tendance de fond avec un retour à la terre ». Avant d’avouer que Patrice l’avait d’ailleurs beaucoup bouleversée. J’étais triste. J’ai revu la séquence par la suite, et les larmes me sont venues. Quand on a tourné son portrait et qu’il m’a avoué cela. Je n’ai pas réfléchi une seconde« , termine alors Karine Le Marchand.
De l’alcool à gogo sur le tournage de L’amour est dans le pré
Karine Le Marchand était très triste. Elle l’a donc pris dans ses bras : « Je me suis levée et je l’ai alors enlacé. Ce qui me touche le plus, c’est d’ailleurs la grande solitude de beaucoup de ces gens qui travaillent d’arrache-pied, s’oublient parce qu’ils ont la tête dans le guidon. Ou veulent faire honneur à leurs parents en reprenant l’exploitation. Et cela ne touche pas que la campagne ! À mon avis, il faudrait aussi créer un grand ministère contre la solitude ».
Malgré ces moments d’émotion, Karine Le Marchand ajoute aussi qu’elle a passé de très bons moments avec des spécialités des régions… Et plus particulièrement des vins, et de l’alcool !
« Je n’osais pas dire non« , a-t-elle expliqué à nos confrères de Télé 7 Jours. Avant d’ajouter : « Les candidats me testaient en me servant des trucs pas possibles dès 7 heures du matin. Je ne vous dis pas… Enfin, si, maintenant, je refuse quasiment toujours. Mais ça les fait rire, et c’est toujours bienveillant« .
Pas le choix, Karine Le Marchand a dû se prêter au jeu. Elle aussi a donc goûté ces nombreux alcools dès ses premières heures de travail.
Elle balance que plusieurs candidats se sont bien amusés durant le tournage de L’amour est dans le pré. Il faut croire que les alcools étaient assez puissants.
Une bonne ambiance qui fait que Karine Le Marchand ne se lasse toujours pas du programme. Elle aime tellement ces moments avec les agriculteurs qu’elle prépare donc un documentaire sur la vie à la ferme.