Si Karine Lemarchand a l'habitude de faire des blagues, elle s'est sentie très gênée lorsque Eric Antoine a plaisanté sur sa vie sexuelle !
Sur le plateau de l’émission La France un incroyable talent, Eric Antoine n’a pas cessé de taquiner Karine Le Marchand. Il a osé faire une blague sur sa vie intime. Chose qui a donc gêné la principale concernée !
Karine Le Marchand se livre sur sa vie privée
Cette année, Karine Le Marchand a fait sensation dans la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Elle a présenté des candidats aux profil atypique. Et comme d’habitude, sa présence dans l’émission a apporté du peps du M6. Même Cyril Hanouna qui a l’habitude de la critiquer sur TPMP l’a félicité. Karine Le Marchand est très fière de son succès. Mais elle reste humble : « Je ne pense pas qu’il y ait de recette miracle. »
« Mais c’est vrai que, d’une manière générale, je suis douée pour le bonheur. Je vois toujours le verre à moitié plein. C’est un don de naissance. Je pense qu’il y a toujours des solutions à tout, et je les cherche. » Karine Le Marchand poursuit alors : « Surtout, je crois que j’ai conservé toute ma capacité d’émerveillement. Un lever de soleil, les premiers fruits de la saison, un apéro au bord de la mer… Je sais profiter des choses simples. Je me donne les moyens d’être heureuse. » a donc confié Karine Le Marchand à nos confrères de Femme Actuelle.
Karine Le Marchand en a aussi profité pour parler de sa vie privée. Elle parle alors de l’importance de se préserver quand elle souffre : « J’ai tendance à fuir ce qui me fait du mal. Si je n’avais qu’un conseil à donner aux femmes qui nous lisent, ce serait celui-ci : il faut savoir partir quand on n’est pas heureuse. Notamment en amour. On a besoin d’être aimée, poussée, valorisée, de partager la vie de quelqu’un qui montre sa tendresse par des petits gestes du quotidien. Sans ça, on se dessèche comme un arbre qui n’a pas été nourri. J’ai eu le courage de partir à des moments où je savais que j’allais me dessécher si je restais. »
Une blague qui ne passe pas
Karine Le Marchand a aussi donné un conseil aux femmes seules qui souffrent : « C’est dur d’être seule avec des enfants, d’avoir moins d’argent, de vivre une forme d’instabilité, parce qu’on nous a appris qu’il nous fallait un homme à nos côtés pour être « heureuse ». Mais savoir se libérer épargne tant d’autres désagréments. Quand on est malheureux, on a donc tendance à compenser par la nourriture, le tabac, l’alcool ou une autre addiction. On essaie de remplir ce vide en nous. »
Ce vendredi 25 novembre dans l’émission La France un incroyable talent, Eric Antoine était très taquin envers Karine Le Marchand et ses collègues. En effet, il a fait plein de blagues après la prestation de Basile. Un homme torse nu qui a fait une brouette. Sa prestation a plu à Hélène Ségara et Marianne James. « C’est pas le genre de spectacle qui me fait vibrer mais là vous me scotcher. Vous mettez tellement de poésie dans chaque mouvement. Vous racontez un film avec trois fois rien », confie alors Hélène Segara. « C’est vrai que le moins que l’on puisse dire Basile est que vous êtes donc un être lumineux. Votre numéro est d’une subtilité… Vos caresses avec vos propres boules, pardon !« , poursuit celle qui a été jury dans Nouvelle Star.
Quant à Eric Antoine, il a donc taquiné Karine Le Marchand : « Avec ce décor, il y a un petit côté L’amour est dans le pré. Le Marchand m’a dit à l’oreillette qu’elle te verrait très très bien avec l’animatrice de L’amour est dans le pré… Et de source sûre, on me dit qu’elle aime bien la brouette aussi ». Un commentaire qui a tout de suite gêné l’animatrice : « N’importe quoi, il est fou ! ».