Invité sur le plateau de Quelle époque !, Karine Le Marchand s'est effondrée en larmes. Elle a totalement craqué !
Ce samedi 25 novembre, Karine Le Marchand était l’invitée de Quelle époque ! sur France 2. Présentée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne, la présentatrice de L’amour est dans le pré s’est effondrée en larmes après un sujet émouvant.
« Cela me bouleverse »
En mars dernier, une vidéo très touchante a fait le tour des réseaux sociaux. Les internautes ont dévoilé les obsèques d’Angès Lassalle. Pour rappel, la prof a perdu la vite après qu’un élève la poignarde à Saint-Jean-de-Luz.
Lors de son enterrement, son mari a décidé de danser devant son cercueil. Un hommage très fort car le couple partagé une passion commune pour la danse. France 2 a de nouveau diffusé ces images bouleversantes dans Quelle époque.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Karine Le Marchand n’a pas réussi à garder ses larmes lors de cette séquence. Léa Salamé a alors demandé à son invitée : « Vous ne l’aviez pas vu Karine ? ».
La présentatrice de L’amour est dans le pré a révélé en s’essuyant les larmes : « Si si mais à chaque fois cela me bouleverse ». Par la suite, elle a évoqué son ressenti face à cette scène très touchante.
Karine Le Marchand a expliqué : « Je disais tout à l’heure que j’ai peur que la civilisation s’éteigne… Y a peut-être moins de gens qui sont lumineux mais je les trouve plus puissants qu’avant ».
Karine Le Marchand revient sur l’affaire Plaza
L’animatrice a tout de même avoué sur le plateau de Léa Salamé : « J’ai beaucoup d’espoir quand même. Il y a des gens qui irradient par leur humanité et c’est à eux qu’il faut s’accrocher« .
Au cours de l’émission, la jolie brune est aussi revenue sur l’affaire de Stéphane Plaza. Léa Salamé a demandé : « Je ne peux pas vous laisser partir sans vous poser une question sur Stéphane Plaza accusé de violences et menaces par trois ex-compagnes. Vous continuez à le soutenir publiquement ? ».
Karine Le Marchand a alors affirmé : « C’est mon ami. Il y a une justice. Le temps de la justice émotionnelle n’est pas le même temps que la justice-justice ». Mais ce n’est pas tout.
Elle a aussi précisé qu’elle soutenait « évidemment les femmes quand elles sont vraiment maltraitées ». Avant de certifier : « C’est important que la justice aille plus vite pour ce genre d’affaire pour les femmes qui ont subi des maltraitances« .
« Et c’est important que la justice aille plus vite pour les personnes qui estiment qu’elles sont accusées à tort », a aussi affirmé la principale intéressée. En revanche, celle qui est sur M6 n’a pas l’intention de laisser tomber Stéphane Plaza.
« Il affirme que c’est un accident »
Pour Paris Match, Karine Le Marchand avait déjà souligné : « Il m’a expliqué qu’il s’était en effet disputé avec Jade et que cela n’avait rien à voir avec ses autres aventures. C’était une dispute de couple ».
Avant de détailler : « Et ça a été assez violent. Selon lui, elle a levé les mains devant elle et il l’a poussé pour partir. Il affirme que c’est un accident. Je n’étais pas avec eux à ce moment-là, donc je ne sais pas ce qu’il s’est passé ».
Par la suite, l’amie de Gad Elmaleh a indiqué : « À la limite, c’est un con, un goujat. Mais je ne l’ai jamais vu violent, rarement en colère. Il est plus du genre à bouder dans son coin ».
Pour finir, Karine Le Marchand a aussi conclu : « Après, je n’ai jamais été en couple lui, donc je ne sais pas comment il se comporte avec ses maîtresses ».