Karine Le Marchand est sans aucun filtre ! Elle a justement balancé sur l’hygiène de vie "détestable" de Jean-Pierre Pernaut !
Alors qu’il n’est plus là pour se défendre, Jean-Pierre Pernaut essuie plusieurs critiques. Karine Le Marchand a justement décidé de le critiquer sur son hygiène de vie qu’elle juge « détestable » !
Karine Le Marchand n’a aucun tact
Que vous l’aimiez ou non, Karine Le Marchand fait partie des meilleures animatrices de sa génération. Les téléspectateurs aiment son franc-parler.
Elle a elle-même confié au Parisien qu’elle a tendance à être « très bavarde ». En effet, elle répond au tac au tac aux agriculteurs de L’amour est dans le pré.
Et leur pose aussi des questions souvent gênantes. C’est donc la raison pour laquelle la prod coupe très souvent ses propos au montage.
Karine Le Marchand s’en amuse et continue de tacler ses invités en plein direct. Vous avez pu le constater lors de la diffusion de la Nouvelle Star. L’animatrice à demandé à André Manoukian ce qui plaisait le plus aux femmes chez lui. Elle l’a interrompu pour dire « l’argent ». De quoi amuser tout le public.
Mais parfois, Karine Le Marchand va un peu trop loin. Quitte à agacer certaines personnes comme Nathalie Marquay.
Et pour cause ! Karine Le Marchand a été un peu trop franche au sujet de Jean-Pierre Pernaut…. À l’occasion de la première année de son décès, le présentateur phare du JT de 13 heures sur TF1 a eu droit à un documentaire. Pour rappel, il est mort le mercredi 2 mars 2022, à l’âge de 71 ans.
Il se battait contre un deuxième cancer et avait vécu plusieurs AVC. Il a laissé derrière lui ses quatre enfants, et sa femme, Nathalie Marquay.
Une odeur qui dérange l’animatrice
Comme Laurence Ferrari, Karine Le Marchand était aussi présente dans ce documentaire pour parler de Jean-Pierre Pernaut. Elle a rappelé qu’elle était très amie avec lui depuis qu’elle l’a rencontré dans un club de vacances, au début des années 2000. « On ne s’est jamais lâchés, on est partis plein de fois en vacances ensemble ».
Mais au lieu de s’arrêter là, l’animatrice de l’Amour est dans le pré a fait une révélation négative sur le présentateur.
En effet, elle a révélé qu’il était sale. D’abord physiquement car il sentait mauvais, selon elle. Mais aussi physiquement car elle ajoute qu’il n’avait pas une bonne routine de vie :
« Jean-Pierre avait une hygiène de vie assez détestable. Il était gourmand, il aimait bien le bon vin et il fumait comme un pompier. Il ne faisait pas de sport, il était sédentaire et stressé« . Karine Le Marchand ajoute ainsi que ce train de vie n’a pas plu à Nathalie Marquay. Cette dernière ne cessait de s’inquiéter pour son état de santé.
« Ça faisait beaucoup pour une femme qui aime son mari. Et qui sait très bien qu’avec la différence d’âge, il va se passer des problèmes de santé s’il ne gère pas certaines choses donc elle râlait beaucoup. Il s’en foutait complètement. Il continuait. C’était vraiment un épicurien« , ajoute Karine Le Marchand.
Mais l’animatrice était très attachée à Jean-Pierre Pernaut. Elle ne l’oubliera jamais. « C’était un homme formidable, un père formidable et un mari formidable. Un ami formidable. Les gens qui ont du caractère et qui crient quand ils ne sont pas contents, pour moi, c’est plutôt bien. C’était un homme d’une extrême gentillesse et d’une extrême générosité, d’une vraie simplicité ».