Karine Le Marchand a fait des confidences assez bouleversantes au sujet de ses relations avec les membres de sa famille.
Cela fait plusieurs années déjà que Karine Le Marchand est devenue une animatrice emblématique sur M6. Elle va bientôt animer la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. En attendant de découvrir les candidats, elle s’est livrée sur sa propre vie.
Karine Le Marchand évoque ses soucis familiaux
Dans L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand fait la découverte de nombreux agriculteurs. Ces derniers se livrent sur leur vie quotidienne mais aussi sur les moments difficiles qu’ils ont vécus dans le passé.
Ce week-end, c’est Karine Le Marchand qui a décidé de se livrer sur sa vie personnelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas toujours eu une vie facile. Elle a notamment avoué avoir passé une période « compliqué » l’année dernière.
Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, la présentatrice a confié : « J’ai eu des soucis avec des membres de ma famille. C’était violent, intérieurement. J’ai fini par tirer la sonnette d’alarme« .
« En disant à des copains : ‘Je ne vais pas bien. Donc, vos ennuis, vous les gardez pour vous parce que là, je ne suis pas capable de les absorber. J’ai besoin que vous vous occupiez de moi' ».
Les amis de Karine Le Marchand ont immédiatement compris qu’elle avait besoin d’aide. C’est pour cette raison qu’ils ont fait tout leur possible pour permettre à l’animatrice de L’amour est dans le pré de mieux se sentir.
« Je suis difficile »
Karine Le Marchand a confié : « Ils l’ont fait, et ça a été super. En fait, c’est bien de demander de l’aide ». Au cours de cette interview, elle s’est aussi livrée sur sa vie amoureuse.
Dans un 1ᵉʳ temps, elle a révélé qu’il fallait « abandonner certains blocages et ne pas avoir peur » afin de trouver l’amour. En revanche, elle a concédé que ce n’était « pas forcément évident ».
Au sujet de son célibat, Karine Le Marchand a indiqué : « J’imagine que je suis difficile. Je ne peux pas me permettre de faire tout et n’importe quoi, car tout se sait. C’est un peu embêtant ».
Par la suite, elle a aussi fait des confidences sur le retour de L’amour est dans le pré. Elle a indiqué sur les candidats : « Lors de la première saison, ils voulaient tous des blondes catholiques ».
« Aujourd’hui, les candidats se fichent complètement de l’origine de la personne. À force de regarder l’émission, je crois qu’ils ont aussi intégré le fait que si l’on est très difficile, on peut être déçu ».
Des révélations sur les candidats de L’amour est dans le pré
Karine Le Marchand a aussi révélé : « Ceux qui ont vraiment besoin de nous considèrent l’émission comme une dernière possibilité. De fait, ils jouent le jeu à fond ». Par la suite, elle a fait des révélations surprenantes.
L’animatrice a déclaré sur les candidats de L’amour est dans le pré : « Après, il y a toujours des déceptions. On est souvent déçus par les plus beaux. Moi, j’ai toujours beaucoup de mal avec ceux qui chipotent sur le physique ».
Elle a aussi précisé : « Alors qu’eux-mêmes, parfois, ne sont pas incroyables, et qui jouent un peu. C’est peut-être aussi une question de génération. J’ai le sentiment que les moins de 30 ans s’engagent difficilement« .
Une chose est sûre, Karine Le Marchand a dû faire face à de nombreux profils très différents dans L’amour est dans le pré, au fur et à mesure des années. Elle a notamment eu des coups de coeur pour plusieurs candidats.