Karine Le Marchand est en tournage de la nouvelle saison de l'Amour est dans le pré. Mais sa tenue ultra décolletée la tourmente beaucoup
Pour la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand a décidé de se mettre en bombe ! Mais elle s’est montrée très tourmentée par son énorme décolleté durant un tournage !
L’Amour est dans le pré : une nouvelle saison qui va vous émouvoir !
Comme à sa grande habitude, Karine Le Marchand prépare l’édition L’Amour est dans le pré. Les présentations ont déjà commencé le 30 janvier dernier. L’occasion de découvrir les premiers portraits de la saison 18. Les fans de l’émission ont découvert les profils des 14 agriculteurs qui sont prêts à trouver l’amour. Soit 11 hommes et 3 femmes.
Karine Le Marchand a donné un avant goût de cette nouvelle saison : « Nous avons montré aussi qu’il y avait mille façons d’être agriculteur. Parmi les candidats, comme Julien, devenu éleveur. Mais aussi Perrine, une ingénieure qui dirige un élevage de deux cent mille escargots« .
D’ailleurs, Perrine a eu le don de toucher les fans de L’amour est dans le pré. Et pour cause ! La jeune femme a traversé des moments bien difficiles depuis sa maladie. Mais son sourire impressionne Karine Le Marchand. Cette dernière est donc très heureuse de l’avoir dans la nouvelle édition de son émission.
Karine Le Marchand a aussi été touchée par Patrice : « J’étais triste. J’ai revu la séquence par la suite, et les larmes me sont venues. Quand on a tourné son portrait et qu’il m’a avoué cela.« , a-t-elle confié. L’histoire de l’agriculteur lui a fait beaucoup de peine. Alors elle l’a réconforté comme elle sait le faire :
« Je me suis levée et je l’ai alors enlacé. Ce qui me touche le plus, c’est la grande solitude de beaucoup de ces gens qui travaillent d’arrache-pied, s’oublient parce qu’ils ont la tête dans le guidon. Ou veulent faire honneur à leurs parents en reprenant l’exploitation. Et cela ne touche pas que la campagne ! À mon avis, il faudrait aussi créer un grand ministère contre la solitude ».
Karine Le Marchand ultra-gênée par sa robe décolletée !
Ce vendredi 17 mars 2023, Karine Le Marchand a partagé des images du tournage des nouveaux speed dating de l’Amour est dans le pré. Eh oui ! L’animatrice a donc partagé des moments drôles sur son compte Instagram. Et l’un d’entre eux a amusé les internautes.
On y voit Karine Le Marchand, très élégante dans une robe décolletée. Mais visiblement, sa tenue la dérange… L’animatrice se montre très gênée dans cette robe noire à manches bouffantes… Avec un décolleté ultra-plongeant qui met sa poitrine en valeur.
Elle est très mal à l’aise, et n’a pas manqué de le faire savoir. “Ça va, c’est pas trop décolleté ? » demande-t-elle à son équipe, avant d’ajouter : « Ça fait pas la pauvre fille qui donne tout sur ses dernières années ?… Oh et puis tu sais, on attrape pas les mouches avec du vinaigre hein ! »
Karine Le Marchand garde son humour qui amuse la galerie ! Mais son équipe a su la rassurer. Après tout, l’animatrice de l’Amour est dans le pré se moque des critiques. Il faut dire qu’elle a l’habitude d’en recevoir.
Ne serait-ce que sur le plateau de TPMP ! En effet, Cyril Hanouna et son équipe ont l’habitude de la clasher. Il en est de même pour les internautes qui n’aiment pas toujours sa façon de s’exprimer.
Voir cette publication sur Instagram