Coup dur pour Justine de l'Amour est dans le pré ! La partenaire de Julien a subi les foudres de Karine Le Marchand !
Ce lundi 20 novembre, Karine Le Marchand a reçu les candidats de l’Amour est dans le pré pour faire un bilan. Mais elle s’est montrée très rude envers Justine !
Karine Le Marchand fait le bilan
L’Amour est dans le pré touche à sa fin. L’occasion pour Karine Le Marchand de recevoir les candidats de la 18e saison. Tous sont revenus sur leur aventure.
L’animatrice tire un bilan positif même si elle relève un point qui l’agace au plus haut point : les abandons de dernière minute. Elle espère que cela ne se reproduira pas l’année prochaine :
« Je suis très énervée car on a un nombre de places limitées. On engage des moyens, du temps, on vient tourner chez eux pour les aider à trouver l’amour et quelque part, ils ont pris la place de quelqu’un pour rien ».
Dans L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a aussi reçu Patrice et Justine. Elle a d’abord expliqué que leur relation « a réservé des rebondissements jusqu’au dernier épisode ».
« Parce que rien de ce qu’on avait imaginé ne s’est passé. C’est aussi une saison où beaucoup de téléspectateurs ont pris parti et se sont insurgés ». Dans la seconde partie du bilan, Karine Le Marchand s’est montrée très rude envers Justine.
Elle lui reproche d’avoir voulu prendre le contrôle sur cette relation, quitte à “l’étouffer” depuis son installation chez lui. En se voyant soutenu par l’animatrice, Patrice a donc haussé le ton envers sa compagne :
“Je suis au bord de la rupture, si ça continue comme ça, on arrête”. La présentatrice a donc fait des reproches à la principale concernée : “Pourquoi tu ne changes pas Justine ? Il ne peut pas se lever à 7 heures si tu te lèves à 10h30 ! »
Un règlement de compte qui fait jaser
Par la suite, Karine Le Marchand a insinué que Justine était une grande fainéante, car elle se lève plus tard que son homme. « Ça veut dire que tu te couches tard, que tu l’obliges lui à se coucher tard, que tout est décalé. »
« C’est à toi de te conformer au rythme de l’agriculteur en habitant chez lui. Si tu ne fais rien de la journée, que tu attends même que ton mec rentre pour qu’il fasse à manger et la vaisselle avec toi…
Karine Le Marchand termine ainsi : « Il n’y a pas un agriculteur, pas même une personne lambda qui travaille, qui accepterait la situation. Personne !”
Et ce n’est pas tout ! Car elle lui a aussi laissé penser qu’elle devait se « laisser faire » lorsque Patrice souhaite l’embrasser avec la langue. Et ce, même si elle n’en éprouve pas l’envie.
Un choc pour certains internautes qui n’ont pas manqué de la critiquer sur X. Toutefois, bon nombre d’internautes valident le coup de gueule de Karine Le Marchand.
“Voir Justine se faire enchaîner par Karine et Patrice : meilleur moment de la saison !”, “Karine envoie missile sur missile, à tel point que je me demande s’il va lui rester des munitions pour les prochaines saisons”.
Visiblement, Justine a pris note des critiques de l’animatrice de M6. Car un mois après le bilan, les caméras de M6 étaient de retour chez Patrice. Et les nouvelles sont positive.
“Justine s’est reprise en main, elle se lève le matin et elle est plus agréable à vivre. Elle a fait de gros efforts pour repartir sur la bonne voie. Justine a aussi trouvé du travail dans ma région. Je suis très fier d’elle !”, expliquait l’agriculteur avec le sourire.