Dans L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand n'a pas hésité à recadrer après qu'un agriculteur l'ait lourdement draguée !
Cela fait plusieurs années déjà que Karine Le Marchand est à la présentation de L’amour est dans le pré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’au fur et à mesure du temps, elle a vu passer de nombreux agriculteurs.
Karine Le Marchand draguée par un agriculteur
Il y a un moment déjà, M6 a diffusé sa première saison de L’amour est dans le pré. A la tête du programme ? Karine Le Marchand. Cette dernière n’a jamais dérogé à sa place dans l’émission.
Au fur et à mesure du temps, Karine Le Marchand a d’ailleurs rencontré de nombreux agriculteurs. Cette année encore, elle a animé la nouvelle saison. Comme toujours, elle a donc noué quelques liens avec les nouveaux candidats.
Il y a peu, l’un d’entre eux s’est montré très entreprenant. Pour rappel, les fans de l’émission ont récemment assisté au bilan de L’amour est dans le pré. Alain Le Breton a d’ailleurs fait des confidences plus que surprenantes.
Il a avoué : « Avec les femmes qui sont venues, on s’est pas compris, il n’y a pas eu de déclic« . Karine Le Marchand a alors confié que sa chérie devrait avoir « une bonne libido ».
Il n’en fallait pas moins pour qu’Alain se lâche face à l’animatrice. Il a balancé : « On est d’accord. Ce qui doit couler de source, quoi. Regarde, on est tous les deux. On discute, ça coule ».
Voir cette publication sur Instagram
« On ne couchera pas ensemble »
Ce à quoi Karine Le Marchand a répondu : « Oui mais non, on ne couchera pas ensemble, je te le dis tout de suite ! ». Alain Le Breton a alors révélé à l’animatrice : « Non mais je connais mes limites« .
L’animatrice de L’amour est dans le pré a donc rétorqué : « Et moi aussi ». Le principal intéressé a donc annoncé : « Si tout le monde connait ses limites et est d’accord ça va ».
Une chose est sûre, cette séquence n’a pas manqué de faire rire Karine Le Marchand. Si cette dernière s’entend bien avec certains agriculteurs, il y en a un, en revanche, qu’elle n’apprécie pas du tout.
Il s’agit de Dany, candidat de la saison 7 en 2012. Ce dernier avait demandé à la production de ne pas apparaitre dans le programme. En effet, il n’a pas du tout apprécié la façon dont le montage a été réalisé.
Virgine Matéo, l’ancienne productrice de L’amour est dans le pré avait pris la parole. Elle avait confié : « Dany n’assume pas ce qu’il dit. Il a peur de ce qui va être diffusé. Donc il se justifie à l’avance… ».
Des tensions avec Dany
Karine Le Marchand, quant à elle, a avoué qu’elle n’appréciait pas du tout Dany. Dans Le Petit Journal, elle avait déclaré : « Il n’était pas sincère et après, il a cassé toute la production. Et il a menti ».
Avant de poursuivre : « Et je n’aime pas les gens qui ne sont pas sincères. Il n’a pas balancé, il a inventé ». Le candidat de L’amour est dans le pré, quant à lui, n’avait pas hésité à atomiser l’animatrice.
Il avait balancé : « Quand la caméra s’allume, elle se jette alors dans tes bras. Et dès que la séquence est terminée, elle te fait bien comprendre qu’on n’est pas du même milieu. Paysan tu es, paysan tu resteras ».
Une chose est sûre, Karine Le Marchand ne s’est pas fait que des amis dans L’amour est dans le pré. En revanche, elle essaye de garder les bons souvenirs avec les personnes qu’elle apprécie !