Karine Le Marchand n'a pas pour habitude de faire des placements de produit sur Instagram. Et quand elle en fait, elle se fait incendier...
Pas un seul jour ne passe sans que les influenceurs ne se fassent critiquer sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est au tour de l’animatrice télé Karine Le Marchand d’en faire les frais, sans n’avoir rien demandé.
Karine Le Marchand lance un appel à l’aide
L’animatrice de L’amour est dans le pré a le coeur sur la main. Comme le rapportent nos confrères du Parisien, David, un candidat de la nouvelle saison, n’a pas reçu de lettres de prétendantes.
L’agriculteur est donc le seul à ne pas avoir fait une session de speed dating. Une situation à laquelle Karine Le Marchand et la production de l’émission veulent absolument changer.
C’est la raison pour laquelle l’animatrice a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour que David. Ce céréalier de 42 ans, qui participe à l’émission de M6 veut lui aussi trouver sa moitié.
« Est-ce qu’il y a des choses que l’on n’a pas montrées dans ton portrait ? », lui a demandé Karine Le Marchand dans une vidéo publiée sur Instagram. « On n’a pas vu mon côté fêtard ou alors c’est ma langue qui zozote qui leur fait peur mais ce n’est rien cela, c’est juste une particularité », a-t-il répondu.
Pour l’aider, il peut ainsi compter sur le soutien de Karine Le Marchand. « On a décidé de laisser la boîte aux lettres ouverte. Si, dans quelques semaines, tu as la lettre providentielle, évidemment on te la remet, et hop, on organise une rencontre à la ferme », a déclaré la jeune femme sur Instagram.
Le coeur sur la main
Très présente sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand a donc décidé d’essayer le tout pour le tout pour aider David. D’ailleurs, ce dernier n’est pas très difficile.
Il recherche quelqu’un d’âgé entre 35 et 45 ans. « Mais si elle a 46 ans, cela ira aussi », précise l’agriculteur au grand coeur. Il ajoute qu’il souhaite rencontrer « une femme pas trop grande » et qui aime faire « la java ».
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Karine Le Marchand aide un agriculteur. En effet, le 17 février dernier, la grande copine de Stéphane Plaza a lancé un appel aux candidatures pour un certain Charles.
Ce père de famille âgé de 43 ans est éleveur de vaches allaitantes. Dans son portait, ce dernier expliquait qu’il n’avait pas eu une vie facile.
À l’âge de 15 ans, une partie de sa famille est victime d’un accident de voiture. Sa mère décède sur le coup, tandis que lui et deux de ses frères et sœurs sont transportés à l’hôpital. Il décide donc de quitter l’école pour reprendre la ferme de sa famille.
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Karine Le Marchand se fait incendier après un placement de produits
Quand ce n’est pas pour aider des agriculteurs en mal d’amour sur Instagram, Karine Le Marchand s’essaye aux placements de produit.
Depuis plusieurs années, Booba fait la chasse aux influenceurs qui arnaquent leur audience. Il a donc mené une guerre sans mercis pour dénoncer les pratiques pas toujours légales de certains candidats de télé et leur agent.
Ne se sentant pas concernée, Karine Le Marchand a donc décidé de promouvoir des gummies sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo promotionnelle, la présentatrice de M6 dit vouloir « aider les petites start-ups » qui se lancent.
« J’ai vraiment découvert les gummies il y a peu de temps. Je me disais ‘mais qu’est-ce que c’est, c’est vendu en pharmacie, on dirait des bonbons », commence-t-elle avant de vanter les mérites de ce produit français.
Une prise de parole qui n’est pas passée sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes ont commenté le post de la jeune femme en lui reprochant de faire des placements de produit comme tous les autres influenceurs.
« Je n’en peux plus des personnes connues qui nous vantent les mérites de produits inutiles. Arrêtez avec vos partenariats bidons », a écrit un internaute, furax. Et il est loin d’être le seul à le penser.