Sur TikTok, deux candidates de L'amour est dans le pré n'ont pas hésité à violemment dézinguer Karine le Marchand !
Cela fait plusieurs années déjà que Karine Le Marchand est à la tête de L’amour est dans le pré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la présentatrice rencontre de nombreux participants et prétendants. En revanche, certains ne l’apprécient pas vraiment.
Karine Le Marchand violemment critiquée
Dans cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré, les fans ont fait la rencontre de Jean-Paul et Marié. Leur couple n’a d’ailleurs pas manqué de faire couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux.
Dans l’épisode déjà disponible sur 6play, Maria et Jean-Paul mettent un terme à leur histoire. À la suite d’un voyage au Portugal, ils se rendent compte qu’ils n’ont pas du tout la même façon de voir la vie.
Lors du bilan, Karine Le Marchand n’a d’ailleurs pas hésité à faire la morale à Jean-Paul. La belle a affirmé que ce dernier avait eu un comportement de goujat envers sa prétendante. L’homme a alors compris qu’il devait changer.
Et pour cause, avec cette attitude, il ne risque pas de trouver l’amour de si tôt. Depuis son passage dans L’amour est dans le pré, Maria est d’ailleurs très populaire sur les réseaux sociaux. Et en particulier sur TikTok.
En revanche, elle a avoué qu’elle avait du mal à digérer son histoire avec Jean-Paul. Lors d’un live organise avec Sophie, la prétendante de Roméo, elle s’est lâchée. Elle n’a pas hésité à s’en prendre à Karine Le Marchand.
« Elle attend son argent et basta »
La candidate de L’amour est dans le pré a eu des mots très durs envers Karine Le Marchand. Il semblerait qu’elle n’apprécie pas du tout l’animatrice. Sur le réseau social, elle n’a vraiment pas mâché ses mots.
Maria a lâché sur son compte TikTok : « Elle attend son argent et basta, elle n’en a rien à foutre. Elle protège les agriculteurs, elle ne protège pas les prétendants. Elle s’en fout pas mal de nous, ce qu’elle attend c’est sa paye ».
Mais ce n’est pas tout. Sophie a décidé aussi de se mêler de cette affaire. Elle n’a pas hésité à balancer sur le salaire de Karine Le Marchand. La prétendante de Roméo a déclaré à son sujet : « 150 000 euros par épisode et 400 000 euros pour la saison ».
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’ont pas du tout apprécié les critiques à l’encontre de la présentatrice. Ils ont lâché : « La Maria qui crache dans la soupe ! Et la Sophie, c’est pareil ! Non mais la blague ».
« Alors elle si ce n’était pas pour passer à la télé la Maria, elle a fait sa chaudasse toute l’émission et là, elle crache dans la soupe reste chez toi. », « Pourquoi participer pour faire ça après… j’ai des doutes sur la sincérité de Maria dans sa démarche ».
Mathieu très proche de l’animatrice
Si Karine Le Marchand se fait critiquer par certaines prétendantes, elle est tout de même très appréciée par d’autres candidats. C’est notamment le cas de Mathieu. Pour rappel, ce dernier a eu une histoire d’amour avec Alexandre.
Les deux ont même décidé de se marier et ont invité Karine Le Marchand au mariage. Mathieu est resté très proche de la meilleure amie de Stéphane Plaza. Après son absence à la remise de médaille de cette dernière, il a pris la parole.
Il a révélé avoir eu un autre engagement et n’a pas pu se présenter à la cérémonie. Il a tout de même rappelé : « Elle sait que je l’aime, je lui ai encore dit hier, elle m’a répondu la même ».