Les chroniqueurs de TPMP ont parlé d'argent ! L'occasion pour Kelly Vedovelli de dévoiler la somme qu'elle a perçue dans le clip de Gims !
Combien Kelly Vedovelli a-t-elle touché lorsqu’elle a fait une apparition dans le clip Bella de Gims ? Elle en a dit plus sur le plateau de TPMP. Et le montant n’est pas fou !
TPMP : les chroniqueurs dévoilent leurs gros cachets !
Comme à sa grande habitude, Cyril Hanouna aime parler d’argent sur le plateau de TPMP. Il a donc demandé à ses chroniqueurs de dévoiler le plus gros cachet touché au cours de leur carrière. Kelly Vedovelli, Gilles Verdez, Benjamin Castaldi, tous ont étonné l’animateur de TPMP.
Sans grande surprise, Benjamin Castaldi a expliqué qu’il avait gagné beaucoup d’argent en faisant de la télé. Même s’il a des dettes aujourd’hui, il a conservé ses bulletins de salaire qui sont énormes ! En effet, pour Secret Story, il touchait près de 680 000 euros par saison ! De quoi surprendre les personnes présentes sur le plateau de TPMP !
Puis pour la deuxième saison de Loft Story, celui qui était assis à côté de Kelly Vedovelli en avait 45 000 euros. Mais pour la Nouvelle Star, il a gagné beaucoup moins d’argent. Soit 20 000 euros par prime. Ce qui reste tout de même une très belle somme n’est-ce pas !
Puis Benjamin Castaldi a étonné Kelly Vedovelli et tous les chroniqueurs de TPMP en expliquant qu’il a été payé « 120 000 euros la journée » pour faire l’animation d’une convention d’un célèbre groupe d’agents immobiliers à Monaco. Une très grosse somme qui dépasse celles qu’il percevait à la télé. « C’était très bien payé« , dit-il.
Mais c’est Gilles Verdez qui a choqué tout le monde en révélant avoir touché plus de 300 000 euros en quittant le Parisien. Pour rappel, il aattaqué le média aux Prud’hommes après avoir été licencié du journal. À ce moment là, il occupait un poste important au sein de la rédaction. Il a donc empoché « plus de 300 000 euros ». De quoi faire rire Kelly Vedovelli et les autres chroniqueurs.
Kelly Vedovelli dévoile son salaire dans le clip de Gims
Après les déclarations de ses camarades, Kelly Vedovelli a aussi dévoilé le plus gros montant qu’elle ait perçu dans sa jeunesse. Cette dernière n’a pas du tout la même expérience que ses confrères. Ni même le même métier. Elle s’est fait connaitre en participant au clip de Maître Gims, Bella, sorti en 2013.
Ce mardi 18 avril, lors d’une séquence de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli a donc expliqué avoir touché « 800 euros » pour figurer dans le clip de Bella. Elle dit qu’il s’agit du plus gros cachet gagné dans sa vie. « En une journée, je dirai que c’est le clip Bella ».
Une somme qui a eu le don de créer un petit malaise sur le plateau. « C’est pas beaucoup par rapport à ce qu’on voit« , répond Raymond Aabou. Puis Cyril Hanouna a eu une réaction qui a ridiculisé Kelly Vedovelli. Voilà qui a fait rire l’ensemble des personnes présentes sur TPMP.
Juste avant Bernard Montiel expliquait qu’il avait reçu 80 000 Francs par mois pour animer La famille en Or. Alors Benjamin Castaldi se moque une nouvelle fois de Kelly Vedovelli. « Ça fait moins rêver« , ajoute-t-il.
Mais ce n’est pas tout ! Car Kelly Vedovelli avait aussi expliqué que Gims lui avait promis des choses, en vain « un peu comme beaucoup de personnes dans le milieu. C’était rien de dingue. C’était de continuer en tant qu’actrice après Bella, faire des choses ensemble, des tournées ensemble... »