Kelly Vedovelli s'incruste chez Benjamin et Aurore Castaldi ! Un internaute l'accuse de vol sur Instagram. Elle répond.
Après s’être incrustée chez Benjamin Castaldi et sa femme Aurore, Kelly Vedovelli est accusée de vol par un fan sur Instagram. La jeune chroniqueuse de TPMP décide de régler ses comptes.
Kelly Vedovelli: les internautes ne pardonnent pas
La jeune chroniqueuse de TPMP a l’habitude de se retrouver dans des histoires à polémique. En effet, Kelly Vedovelli fait souvent parler d’elle. Pour ses clashs, ses remarques ou ses propos qui ne plaisent pas toujours.
Comme c’était le cas en septembre dernier par exemple. Kelly Vedovelli avait choqué les Français à cause de ses remarques méprisantes à propos de la sortie du nouvel iPhone et son prix exorbitant. Guillaume Genton avait accusé Apple de prendre en otage les Français. En effet, la marque sait très bien que certains ont besoin d’acheter l’iPhone pour travailler par exemple. Ils seront donc prêts à payer n’importe quel prix.
De quoi agacer Kelly Vedovelli. Qui n’hésite pas à se moquer. « Oooh les pauvres… C’est chaud, c’est dur la vie pour eux hein (…) prend toi un Nokia 3310 si tu n’es pas content » lâche la jeune femme sur le plateau de TPMP. De quoi faire réagir les internautes en masse ! « Elle se prend pour qui Kelly svp ? », « Scandaleux ce que Kelly dit », ou encore « Kelly il n’y a pas à être méprisante comme ça ». pouvait-on lire.
Aujourd’hui, la jeune femme fait de nouveau parler d’elle. Mais c’est elle-même qui a initié la chose. En effet, sur son compte Instagram, elle a partagé un message qu’elle a reçu de la part d’un fan. Ce dernier l’accuse de vol ! Mais qu’a-t-il bien pu se passer ?
« Salut les 1er degré »
Ce mercredi 2 novembre, Kelly Vedovelli et son amie, Maya, se sont incrustées chez les Castas. « Alors clairement, on s’est incrusté chez les Casta ce soir parce qu’on n’avait rien à manger » a avoué la chroniqueuse de TPMP.
Elle explique par la suite qu’elles attendent la maîtresse de maison, Aurore Aleman. En effet, la femme de Benjamin Castaldi avait prévu de recevoir les filles chez elle et a préparé à manger. « Aurore nous a fait des pâtes à la carbonara, elles sont juste trop bonnes. » explique Kelly Vedovelli.
Si l’incruste en soi a dérangé certains internautes, ce n’est pourtant pas ça qui fait le plus parler. « Non mais j’ai trop honte. Je suis en train de voler les petits-suisses de Gabriel… « avoue la chroniqueuse en se servant dans le frigo des Casta. Et surtout en demandant tout de même l’autorisation à la mère du jeune garçon !
Un fan de la jeune femme lui a alors envoyé un message. Ce dernier n’a pas du tout apprécié qu’elle se serve dans le frigo de ses hôtes. « Kelly faut aller aux courses. Tu peux avoir honte… Tu as quand même les moyens d’aller te faire des courses. Benjamin Castaldi et sa femme sont vraiment sympathiques. Tu es cool, mais là, quand même, c’est abusé » peut-on lire sur le message.
Un message qui a fait réagir la principale intéressée. Kelly Vedovelli a donc décidé de le partager avec ses autres abonnés sur Instagram. « Salut les 1er degré » a-t-elle ajouté en légende de sa Story ?
Si d’habitude, la jeune femme est au cœur de polémique assez justifiée, il est vrai que cette fois-ci, les internautes sont peut-être allés un peu trop loin. En tout cas, Kelly Vedovelli n’a pas hésité à recadrer son fan.