Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Kelly Vedovelli a n'a pas hésité à balancer un énorme dossier au sujet de Cyril Hanouna !
Dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs n’hésitent pas à dévoiler des infos totalement inattendues. En début de semaine, c’est Kelly Vedovelli qui n’a pas hésité à lâcher un gros dossier sur Cyril Hanouna. Elle a surpris tout le monde.
Benjamin Castaldi avoue avoir bu au volant
Cela fait plusieurs années déjà que Cyril Hanouna est à la tête de Touche pas à mon poste sur C8. Après avoir une équipe assez changeante, il semblerait qu’il ait enfin trouvé la meilleure bande dans TPMP.
Depuis plusieurs années, Kelly Vedovelli, Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau, Gilles Verdez, Raymond ou encore Géraldine Maillet et Valérie Bénaïm, font parties de son équipe. Ces derniers n’hésitent pas à se livrer sur leur vie privée.
En ce début de semaine, Cyril Hanouna a aussi souhaité en savoir plus sur un sujet bien précis. Il a demandé aux chroniqueurs s’ils avaient déjà été testés positifs à l’alcool au volant.
Ce à quoi Benjamin Castaldi a alors répondu : « Jamais de la vie ! C’est pas vrai ». De son côté, Kelly Vedovelli est persuadée que ce n’est pas vrai. Elle a alors accusé le principal intéressé de mentir.
Benjamin Castaldi a alors expliqué à Kelly Vedovelli pour quelles raisons il ne prenait jamais la voiture en ayant bu. « Quand j’avais 18 ans, j’avais eu mon permis. Je suis parti faire une soirée« .
« J’aurais pu me tuer »
Benjamin Castaldi a aussi confié : « J’ai fait la bêtise qu’il ne faut jamais faire (…) J’ai picolé. Et j’ai bu de façon horrible. J’ai été malade comme un chien. Et j’ai pris ma voiture. J’étais sur les quais ».
Avant de poursuivre : « J’étais en première à 30 à l’heure. J’aurais pu me tuer. Depuis ce jour-là, sur la tête de tous mes enfants, j’ai fait des conne*ies dans ma vie. J’ai fait la fête. Mais quand je bois, je ne conduis pas« .
Il semblerait donc que malgré les accusations de Kelly Vedovelli, Benjamin Castaldi ait bien dit la vérité. De son côté, Gilles Verdez a aussi avoué qu’il avait déjà conduit en état d’ébriété lors d’une soirée.
Il a révélé sur le plateau de Cyril Hanouna : « Pareil que Benjamin, en sortant d’une boîte de nuit à Chilly Mazarin dans l’Essonne ». Il n’en fallait pas moins pour que l’animateur de TPMP réagisse.
L’ami de Kelly Vedovelli a répondu : « Ah c’était à L’Acropol Club je connais très bien. Il faut y aller le dimanche soir car les coiffeuses et les esthéticiennes ne travaillent pas le lundi ».
Kelly Vedovelli balance un dossier sur Cyril Hanouna
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Gilles Verdez et Cyril Hanouna n’étaient pas les seuls à connaitre cette fameuse boîte de nuit. C’est aussi le cas de Kelly Vedovelli. Cette dernière en a profité pour faire des confidences.
Dans Touche pas à mon poste, elle a alors lâché un gros dossier sur Cyril Hanouna. Il a révélé : « J’étais esthéticienne. J’habite dans le 91. Chilly Mazarin c’est en face de chez moi. Et je vous ai croisé« .
Kelly Vedovelli n’a d’ailleurs pas manqué de surprendre Cyril Hanouna. Et pour cause, ce dernier ne s’attendait pas à cette fameuse révélation. Valérie Bénaïm, de son côté, a souhaité en savoir un peu plus sur le sujet.
Elle a demandé à Kelly Vedovelli : « Mais attendez, vous y étiez en même temps qu’elle. Et vous ne l’avez pas vu ? ». De son côté, Cyril Hanouna n’a donc pas souhaité en dévoiler plus au sujet de cette histoire.
Il a préféré se concentrer sur l’histoire de Gilles Verdez !