Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Kelly Vedovelli a confié qu'elle était choquée par les propos de Benjamin Castaldi !
Dans Touche pas à mon poste, cela fait quelques jours que les chroniqueurs débattent au sujet d’une sordide affaire au sujet de la SNCF. De son côté, Benjamin Castaldi a encore choqué Kelly Vedovelli avec ses propos.
Kelly Vedovelli choquée par Benjamin Castaldi
Il y a quelques jours, une maman et sa fille ont vu leur chat se faire tuer à cause d’un train. L’animal s’est échappé de sa cage et malgré l’alerte donnée aux agents de la SNCF, ces derniers n’ont rien fait. Une histoire qui a scandalisé Kelly Vedovelli.
Benjamin Castaldi a révélé à ce sujet : « Je suis extrêmement peiné pour ce chat, mais on ne va pas retarder un train pour un chat, je suis désolé. Il faut arrêter les conneries. Il ne faut pas faire de procès à la SNCF ».
Avant de réitérer ce mardi 24 janvier ses propos qui ont choqué Kelly Vedovelli : « Pauvre chat, je suis désolé. Mais encore une fois, on ne va pas mettre un train en retard pour un chat. (…) ».
Avant d’ajouter : « Je le redis, c’est terrible. Et pour la maman. Et pour la petite fille. C’est un truc épouvantable. C’est tragique. Mais c’est comme ça. (…) ».
L’ami de Kelly Vedovelli a aussi indiqué : « Je comprends la SNCF. On ne va pas mettre un procès. Et mettre le patron de la SNCF en taule parce qu’il y avait un chat. Je ne suis pas un bourreau (…) ».
Il a aussi lâché : « Mais franchement, en ce moment, il y a des choses bien plus graves que cette histoire« . Des propos qui ont choqué Kelly Vedovelli. Cette dernière s’est empressée de dénoncer le principal intéressé.
« J’ai une petite info encore plus grave »
Kelly Vedovelli a alors lâché : « J’ai une petite info encore plus grave. Benjamin m’a dit en loge : ‘oui, mais ce que tu ne sais pas, c’est que moi, ça aurait été mon chien, j’aurais voulu qu’on le sauve.’ C’est encore plus grave ! ».
Avant de déclarer : « Si c’est les gens, on ne sauve pas, et si c’est toi, ton chien, tu le sauves« . Une chose est sûre, Kelly Vedovelli n’a pas du tout apprécié les propos de Benjamin Castaldi sur le sujet.
De son côté, Bernard Montiel a révélé que la famille aurait pu sauver le chat. Il a révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) : « Je pensais que c’était électrifié. Ce n’est pas électrifié ».
L’ami de Kelly Vedovelli a alors poursuivi : « On pouvait très bien aller sur la voie et ça change beaucoup de choses. On aurait pu le sauver, on avait le temps, vraiment, d’aller chercher ce pauvre chat« .
L’invitée du plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) a aussi balancé : « Il y avait 20 minutes pour agir ! Le train n’était pas en train de partir, pendant 20 minutes, c’était l’inertie. Il ne s’est rien passé ».
« Ses pauvres agents qui ont fait comme ils ont pu »
L’invitée a aussi révélé « Ils n’ont rien fait, rien tenté. (…) Ils n’en ont pas fait part à leur hiérarchie« . Une chose est sûre, cette histoire continue de choquer Kelly Vedovelli et ses camarades.
De son côté, Géraldine Maillet a alors décidé de se ranger du côté de la SNCF. Elle a confié : « Évidemment que c’est un fait divers tragique et que vraiment ça fait beaucoup de peine, et que ça doit être horrible ».
« Et j’imagine que la maman et la fille sont aussi complètement traumatisées. Une fois qu’on a dit ça je trouve que tomber sur le dos de la SNCF et ses pauvres agents qui ont fait comme ils ont pu, ils ont quand même parlementé pendant 20 min« .
Des propos qui ont aussi choqué Kelly Vedovelli !