En Story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli a fait des confidences au sujet de son absence dans Touche pas à mon poste (TPMP) !
Cela fait plusieurs années déjà que Kelly Vedovelli est présente dans Touche pas à mon poste (TPMP). Si elle avait un rôle derrière les platines, elle a finalement rejoint la table auprès des autres chroniqueurs.
« Il faut laisser la place »
Durant quelques années, Kelly Vedovelli a notamment fait parler d’elle au sujet de sa petite guerre avec Agathe Auproux. À la plus grande surprise de tous, les deux ne s’appréciaient pas et ne semblaient pas avoir de points communs.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette querelle a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Mais désormais, Agathe Auproux n’est plus dans l’émission. Et Kelly Vedovelli doit partager sa place avec d’autres chroniqueuses.
Si elle était très souvent présente dans Touche pas à mon poste, la jolie blonde se fait de plus en plus discrète. Sur les réseaux sociaux, elle a d’ailleurs dévoilé les raisons de son absence sur le plateau.
En Story de son compte Instagram, la principale intéressée a organisé un question / réponse avec ses fans. Ce lundi 6 février, un fan a demandé à la jeune femme pour quelles raisons, elle était présente seulement les lundis et mardis dans l’émission.
Kelly Vedovelli a alors répondu : « C’est en accord avec la production et il faut laisser la place à tout le monde ». Ce n’est pas la première fois qu’elle décide de s’exprimer sur le sujet.
« C’est acté »
Kelly Vedovelli a déjà expliqué à ses fans : « Sachez que c’est normal. Cette année, je fais le lundi et le mardi et il n’y a pas de trucs bizarres. C’est acté, c’est voulu des deux côtés« .
Avant de poursuivre : « Cette année, c’est comme ça. Peut-être que l’année prochaine, ce sera autrement ». Une mise au point qui donnera donc toutes les réponses nécessaires aux abonnés de la jeune femme.
Lorsque Kelly Vedovelli est présente sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle ne manque jamais une occasion de faire parler d’elle. Ces derniers temps, elle a d’ailleurs l’air très en forme dans l’émission.
En effet, elle n’a pas hésité à s’en prendre à Joy Hallyday mais aussi le prétendant de Danielle Moreau. Au sujet de ce dernier, elle a balancé : « C’est un escroc, vous le voyez pas ou quoi ? Gros mytho ! ».
Avant d’ajouter : « Il cherche la lumière sur les plateaux de télé, il se sert d’elle. Moi, j’ai un problème avec les hommes qui ne sont pas honnêtes. Il n’est pas honnête avec elle, il ne veut pas la voir ! ».
Kelly Vedovelli s’en prend à Joy Hallyday
Le prétendant de Danielle Moreau n’est pas le seul à avoir fait les frais de la colère de Kelly Vedovelli. En effet, cette dernière a récemment attaqué Joy Hallyday, la fille de Laeticia et Johnny.
Sur TikTok, la jeune fille a partagé une vidéo qui a fait un énorme bad buzz. A ce sujet, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a balancé : « Pour moi, c’est le summum de la vulgarité ! ».
Avant de poursuivre : « Alors on va dire : ‘Kelly ceci, Kelly cela…’ mais Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. Allez chercher des photos de moi comme ça à 14 ans, il n’y en a pas ! Pour moi c’est très vulgaire« .
Kelly Vedovelli a aussi précisé : « Avec sa langue, sa bouche, … je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique, ça va pas du tout ! ». Mais ce n’est pas tout. Elle avait ausis insulté la jeune fille.