Kelly Vedovelli, chroniqueuse de TPMP, a fait une mise au point sur Instagram, après avoir reçu une flopée de commentaires négatifs.
Une « mise au point » nécessaire. Harcelée par des internautes persuadés qu’elle est en couple avec Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli est montée au créneau. Elle a mis les points sur les i.
Cyril Hanouna, papa célibataire
Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna anime d’une main de maître l’émission Touche pas mon poste. Très actif sur les réseaux sociaux, le papa de Lino et Bianca ne manque d’ailleurs jamais une occasion de partager des instants de vie avec ses enfants.
Ce mardi 20 décembre 2022, l’animateur a posté une vidéo hilarante où sa fille de 12 ans l’imite ainsi à la perfection. Et les internautes ont été subjugués par la ressemblance entre le chroniqueur et la fillette.
Le samedi 28 mai, le grand ami de Kelly Vedovelli avait ainsi pris la parole après avoir eu une grosse frayeur avec son fils, Lino, alors qu’il assistait à la finale de la Ligue des Champions de football au Stade de France, en Seine-Saint-Denis.
En effet, le match prévu à 21h avait eu 36 minutes de retard en raison de divers incidents aux abords du stade. Présent dans le stade, Cyril Hanouna avait raconté le parcours du combattant que son fils Lino et lui avaient affronté pour rentrer dans le stade.
L’animateur de C8 avait raconté, en direct, sur Twitter qu’il avait dû jouer des coudes pour rentrer dans le stade de France avec son fils. « Les chéris, on sort du stade de France ! Bon déjà, je suis comme un ouf pour Karim que j’aime », avait-il commencé.
Et de continuer : « Mais darka (sic) absolue en arrivant. Je suis obligé de passer sous la barrière avec Lino tellement c’était la folie ! Et le vigile me demande un selfie mechkine ! Une dinguerie !« , avait-il raconté sur Twitter, avant de conclure qu’il raconterait sa folle soirée du samedi 28 mai à Kelly Vedovelli et les autres chroniqueurs dans TPMP.
Kelly Vedovelli s’énerve après de violentes rumeurs
Papa célibataire, Cyril Hanouna élève ainsi seul ses deux enfants à qui il tient comme à la prunelle de ses yeux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa situation amoureuse fait beaucoup jaser.
Omniprésente sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse de C8 a multiplié les visites dans la ville qui a récemment accueilli la Coupe du monde de 2022 remportée par l’Argentine.
Et parmi les nombreux commentaires qu’elle a reçus, Kelly Vedovelli a donc reçu pléthore de critiques de la part des internautes. Et l’un d’entre eux a retenu toute son attention.
« Elle passe de Shein à Yves Saint Laurent and co. Ce ne sont pas ses passages à la télé qui payent tout ça. Merci qui ? Merci Cyril (Hanouna, ndlr). Encore une vénale. », pouvait-on lire. Agacée, la chroniqueuse de Cyril Hanouna est donc montée au créneau sur Instagram.
« Lâchez-moi les vieilles biques », s’est donc agacée Kelly Vedovelli. Et d’ajouter : « Vous êtes flippants. Je pense vous avoir montré depuis maintenant dix ans que je suis sur les réseaux sociaux à quel point j’aime tout. Aussi bien McDo que le Four Seasons. H&M que Dior (si je peux donc me le permettre sinon je filme les vitrines) car j’aime donc la mode. Bref, vous avez vraiment du mal avec Dubaï. Ok soit. Je suis curieuse. Je voulais donc voir de mes propres yeux et je ne regrette pas », a-t-elle fait savoir, remontée comme un coucou.
La chroniqueuse de TPMP a donc également eu un mot pour ceux qui passent leur temps à la critiquer. « Sachez juste une chose. Vos insultes ou commentaires rabaissants me font méga rire et, au pire, m’indiffèrent totalement. Mais ça inquiète mes proches. Car vous êtes flippants et ça, c’est relou. Donc, unfollowez moi non ? ». La messe est dite !