Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Kelly Vedovelli a confié qu'elle avait été harcelée et traumatisée par un fan !
Ce mardi 10 janvier, Cyril Hanouna a évoqué un sujet dans Touche pas à mon poste qui n’a pas manqué de faire réagir les chroniqueurs. Kelly Vedovelli a profité de ce débat pour se livrer sur le harcèlement qu’elle avait subi.
Kelly Vedovelli terrorisée par son harceleur
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est revenue sur la terrible agression subie par Caroline Margeridon. Il a alors demandé aux chroniqueurs si être célèbre pouvait s’avérer dangereux.
La plupart des chroniqueurs ont alors répondu « oui ». De son côté, Kelly Vedovelli a fait part d’une anecdote qui n’a pas manqué de la traumatiser. Elle a révélé qu’un homme la retrouvait « tous les soirs après l’émission à Boulogne ».
Elle a aussi indiqué qu’il avait trouvé sa maison dans le sud de la France et qu’il n’hésitait pas à surveiller ses moindres faits et gestes. « De base, j’habite dans le sud de la France« .
Kelly Vedovelli a poursuivi : « Et quand je me retrouvais dans le sud de la France, il était vraiment en bas de chez moi ». Elle arrivait d’ailleurs à voir l’homme écrire ses messages de menace depuis sa fenêtre.
« Je le voyais mettre ‘entrer’ en direct et poster les messages de haine qu’il écrivait sur moi ». La principale intéressée a tout de même avoué qu’elle ne savait plus quoi faire.
« Tu as envie de fuir ou de lui sauter dessus »
Kelly Vedovelli a raconté : « Tu as envie de fuir ou de lui sauter dessus. Tu ne sais pas quoi faire tellement que tu as la haine de la personne ». Elle a donc fait appel à la police.
Les forces de l’ordre venaient récupérer son harceleur lorsqu’il était devant chez elle. En revanche, les policiers ne pouvaient rien faire de plus. La jeune femme a tout de même avoué que cela la terrifiant.
« Quand ils te disent que tant qu’il ne passe pas à l’action, ils ne peuvent rien faire, je leur disais : ‘J’ai peur, je n’ai pas envie qu’il passe à l’action‘. C’est délicat ».
Heureusement, l’homme a finalement laissé Kelly Vedovelli tranquille. De son côté, Gilles Verdez a aussi fait intervenir les forces de l’ordre après avoir reçu de terribles menaces.
Comme Kelly Vedovelli, il s’est exprimé sur le plateau de TPMP. « Je vais tout simplement prendre mon exemple personnel. Et oui, oui, oui, je viens de porter plainte. Je dois dire que la police a été parfaite ».
Gilles Verdez très inquiet par les menaces qu’il reçoit
Gilles Verdez a révélé qu’il avait subi « une énième salve de menaces précises avec des localisations qui font peur. Des gens qui savent où j’habite qui ciblent et diffusent l’adresse ».
Avant d’indiquer qu’on avait diffusé son adresse sur les réseaux sociaux. « Ça m’était déjà arrivé par courrier, j’avais déposé plainte. Là c’était sur les réseaux donc je suis allé déposé plainte ».
« Le responsable de la police m’a aussi appelé dans la foulée, on a passé une heure au téléphone. Les menaces, c’était clairement de venir chez moi et de s’en prendre à moi. Et pas qu’à moi ».
Comme Kelly Vedovelli, cette affaire a terrifié l’homme de 58 ans. « J’ai été très inquiet. Je le suis. Une fois ici j’ai pensé être suivi. Et Mokthar et les équipes m’ont appelé en demandant à la voiture qui me ramenait de faire plusieurs tours ».
« Le policier m’a aussi expliqué que quand je rentrais chez moi, il ne fallait pas que je rentre directement, que je fasse des tours, que je sois prudent. Il m’a dit aussi de faire attention quand je prends les transports en commun ».