Kelly Vedovelli malade et absente de TPMP, voici de quoi elle souffre vraiment !

Atteinte d'une boule dans la gorge, Kelly Vedovelli va devoir quitter momentanément TPMP pour se faire opérer la semaine prochaine…

Kelly Vedovelli connait un problème de santé. Au point que celle-ci va prochainement s’éloigner de TPMP pour se faire opérer. Mais de quoi souffre vraiment la jolie chroniqueuse ? On vous en dit plus…

Pourquoi Kelly Vedovelli se fait-elle rare à l’antenne ?

Peu présente ces jours-ci à l’écran, Kelly Vedovelli inquiète ses fans. Il est vrai que la présence de la jolie blonde se fait plutôt discrète depuis la dernière rentrée.

Même si elle continue à se faire entendre à travers ses prises de parole qui font souvent le buzz, les fans de la chroniqueuse s’inquiètent de la voir moins souvent dans TPMP.

Celle-ci serait-elle en froid avec la production ? Ou bien ses absences cacheraient-elles un problème d’ordre privé ? Pour rassurer tout le monde, la jeune femme a donc pris la parole ce 6 février.

Sur Instagram, elle s’est exprimée sans filtre à ce sujet. « Sachez que c’est normal. Cette année, je fais le lundi et le mardi et il n’y a pas de trucs bizarres« , a-t-elle tenu à rassurer.

« C’est acté, c’est voulu des deux côtés. Cette année, c’est comme ça. Peut-être que l’année prochaine, ce sera autrement »a-t-elle déclaré.

Celle qui vient de démonter une nouvelle rumeur sur son compte, va donc pour le mieux. Enfin, pas tout à fait… Car Kelly Vedovelli est en réalité souffrante.

Au point que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste risque bientôt de disparaître du programme. Les fans de la belle doivent-ils s’inquiéter ? Eh bien, là encore, c’est la chroniqueuse qui a pris les devants en donnant des infos sur son état de santé.

En réalité, la jolie blonde est atteinte d’une tumeur bénigne au niveau des cordes vocales. La boule n’est pas dangereuse, mais plutôt invalidante. Et Kelly Vedovelli souhaite la retirer au plus vite pour ne pas risquer d’abimer sa voix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Une opération le jour de la saint-Valentin !

Voilà pourquoi celle-ci a décidé de se faire opérer dans les jours à venir.  « J’ai déjà une date d’opération. Le 14 février, no comment. Ce n’est pas grave, juste, c’est que c’est collé aux cordes vocales », a- t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

En effet, la jeune femme sera hospitalisée le jour de la Saint-Valentin. On a fait mieux en termes de romantisme… Il faut dire que la date choisie n’enchante pas Kelly Vedolelli.

Mais la santé passe avant tout ! Cette dernière a aussi quelques craintes quant à l’acte chirurgical. « J’y pense tous les jours. C’est ma première anesthésie générale », a expliqué la chroniqueuse à ses fans.

« C’est une opération assez délicate à ne pas prendre à la légère », a-t-elle rappelé. Celle-ci a aussi annoncé qu’elle en ressortirait avec une cicatrice « assez discrète ».

« C’est dans un endroit assez visible. Mais si c’est voyant, ce n’est pas grave, c’est la vie. Du moment qu’on m’enlève ce truc énorme dans le cou, c’est le principal. Physiquement, je ne le supporte pas« , a-t-elle formulé.

À la suite de son opération, il n’est pas certain que la belle regagne son poste tout de suite. Celle-ci aura certainement besoin de quelques jours de repos pour se remettre de ses émotions.

Mais nul doute qu’une fois rétablie, Kelly Vedovelli retrouvera avec plaisir ses camarades de TPMP. On ne doute pas que ceux-ci sauront l’accueillir comme il se doit pour fêter son retour !