En Story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli a confié qu'elle allait subir une opération à cause d'un souci assez inquiétant !
Très active sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli n’hésite pas à dévoiler son quotidien à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle partage beaucoup de choses de sa vie privée. Elle s’est récemment confiée sur sa santé.
Kelly Vedovelli se livre sur sa vie privée
Depuis plusieurs années déjà, Kelly Vedovelli a réussi à se faire une place sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle fait partie des chroniqueurs les plus présents dans l’émission de Cyril Hanouna.
Sa notoriété a donc bien explosé ces dernières années. Sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli est aussi très suivie. Elle profite de son compte Instagram pour garder le lien avec ses fans.
La jeune femme n’hésite pas à faire quelques confidences au sujet de sa vie privée de temps en temps. Lors d’un question/réponse avec ses fans, par exemple, elle avait confié qu’elle n’avait pas encore trouvé l’amour.
Kelly Vedovelli avait affirmé qu’elle était célibataire. Pourtant, des rumeurs assuraient qu’elle était en couple avec Cyril Hanouna. Certains fans ont d’ailleurs toujours un doute sur le sujet.
Et pour cause, la jolie blonde a récemment demandé à l’animateur de lui faire une « galoche » pour son cadeau de Noël. Une demande qui avait d’ailleurs gêné le présentateur de Touche pas à mon poste.
« C’est un lipome »
Si Kelly Vedovelli se retrouve très souvent au cœur du buzz avec ses interventions assez étonnantes, ces derniers temps, elle a inquiété ses fans. En effet, ce jeudi 1er décembre, elle a donné des nouvelles sur son état de santé.
En story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli a expliqué qu’elle avait une boule au niveau du cou. Il s’agit en fait d’une tumeur bénigne qui se situe juste sous la peau et qui ne présente pas de danger.
La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a révélé : « Pour la boule que j’aie ici, j’ai de bonnes nouvelles. Ce n’est rien de grave. C’est un lipome. Il faut l’enlever parce que ça grossit. Et c’est très dérangeant ».
La belle a aussi rassuré ses fans. Elle a confié : « Mais il n’y a rien de grave ». En revanche, la belle ne va pas avoir d’autre choix que de se faire opérer de ce fameux lipome. Elle a déjà une date de prévue.
Kelly Vedovelli a confié qu’elle n’avait pas du tout l’intention de se faire opérer au mois de décembre. Et pour cause, elle a de nombreuses choses de prévues avec les fêtes de fin d’année.
« Plus de peur que de mal »
Kelly Vedovelli prévoit donc de se faire opérer en janvier. Elle a confié en Story Instagram : « Il faudra une semaine de repos après. Donc avec les périodes de fêtes, ça va être trop compliqué de me faire opérer avant« .
L’amie de Benjamin Castaldi a aussi expliqué : « C’est une opération qui dure une heure et demie. Et ce n’est pas une urgence car c’est un truc bénin. Mais il faut l’enlever. Plus de peur que de mal ».
Avant de confier : « C’est très esthétique aussi, dans le sens où je ne supporte plus ma tête avec cette boule« . Il y a quelques semaines, la belle avait déjà subi une opération. Cette fois-ci, cela concernait ses yeux.
La belle qui avait une myopie a opté pour l’opération. Désormais, Kelly Vedovelli se sent beaucoup mieux. « Je suis très contente (…) C’est indolore. Si vous avez des questions, je peux vous en parler un peu plus« .