Kelly Vedovelli ne cesse de se faire critiquer sur les réseaux... Elle a donc poussé un coup de gueule contre ses haters !
Que ce soit sur le plateau de TPMP ou sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli ne fait vraiment pas l’unanimité ! Elle fait partie des pires chroniqueuses de TPMP avec seulement 2,2% des votes. Et ses haters la critiquent en masse sur les réseaux sociaux !
Un voyage qui agace les internautes
Kelly Vedovelli est chroniqueuse de TPMP, mais aussi influenceuse. Elle reçoit donc diverses propositions de marques pour des placements de produits. Cette semaine, l’agence de voyage doubaïote l’a invité pour parler des activités à Dubaï. Elle a donc pris des tonnes de photos dans des endroits très confortables. Elle a ainsi partagé des photos dans des voitures ou dans le sable du désert. Ses 750 000 abonnés n’ont pas manqué de réagir. Car selon eux, Kelly Vedovelli affiche un peu trop sa richesse.
Elle montre donc ses sacs et chaussures de luxe. Mais aussi ses montres très chers etc. Voilà qui a fait réagir sa communauté : « La photo en elle-même est jolie. Mais le problème c’est qu’ils en font toujours plus. », « C’est bien mieux de poser à Dubaï avec un sac Louis Vuitton à plusieurs milliers d’euros, avec une Rolex au poignet ainsi qu’un bracelet Fred hors de prix. », « Il faut juste prendre conscience que l’ensemble que tu as sur toi coûte 2 ou 3 fois le prix d’un loyer d’une famille moyenne. »
Kelly Vedovelli semble très énervée. Elle en a assez de recevoir des tonnes de commentaires négatifs sous ses photos. Elle se met donc à insulter ses fans de façon très violente. Et elle a par exemple demandé à une internaute de se taire avec des noms d’oiseaux. Tout simplement parce que cette dernière l’a corrigée sur sa destination qui était fausse. Mais Kelly Vedovelli est à bout. Elle a donc posté un long message dans sa story. On vous en dit plus ci-dessous.
Kelly Vedovelli pousse un gros coup de gueule sur Instagram
Pas un jour ne passe sans que Kelly Vedovelli ne reçoive des commentaires ultra-négatifs. Sa dernière photo sur son feed Instagram pourra donc en témoigner. Trop, c’en est trop ! La jolie blonde a donc décidé de pousser un gros coup de gueule sur Instagram : « Je pense vous avoir montré depuis maintenant 10 ans que je suis sur les réseaux à quel point j’aime tout dans la vie. Mon franc-parler. Mon naturel… Mes nombreux plaisirs simples avec mes amis. Aussi bien au macdo qu’au Four Seasons. Aussi bien chez H&M que chez Dior. »
« Bref, Dubai, vous avez vraiment du mal, ok soit. Je suis curieuse je voulais voir de mes propres yeux et je ne regrette pas ». Puis Kelly Vedovelli entre dans le vif du sujet. Elle affirme alors que les insultes de ses haters ne la touchent pas : « Sachez juste une chose, vos insultes ou commentaires, moi me font mega rire et au pire m’indiffèrent… Mais juste ça inquiète mes proches car vous êtes flippants et ça c’est relou. »
Kelly Vedovelli ne comprend pas pourquoi sa virée à Dubaï fait autant débat : « Je suis curieuse, je voulais voir de mes propres yeux et je ne regrette pas. » Elle ajoute alors que les critiques « la touchent si peu », « vous êtes flippant et ça, c’est relou, au pire, unfollowez moi non ? » Mais ce n’est pas tout ! Kelly Vedovelli déclare aussi n’avoir aucun regret dans ses choix pro : « car ce sont des successions de choix pro. Je suis droite dans mes bottes et heureuse. » Le message est passé. Kelly Vedovelli a voulu pousser ce coup de gueule car sa propre famille commençait à s’inquiéter pour elle.