Sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli a confié à ses fans qu'elle allait bientôt se faire opérer pour retirer sa boule dans le cou !
Il y a quelques mois, Kelly Vedovelli avait confié à ses fans qu’elle était inquiète par une boule présente dans son cou qui ne cessait de grossir. D’ici peu, elle va subir une opération pour se faire retirer ce souci.
Kelly Vedovelli a une boule inquiétante dans le cou
Sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli avait expliqué : « Je suis avec Benj. Et je viens d’arriver chez l’ORL. Benjamin m’a trouvé un rendez-vous. Et ce, pour savoir ce que j’avais dans le cou ».
Le chroniqueur de Touche pas à mon poste avait alors fait preuve d’humour. Il avait balancé : « C’est Martine à la plage. Martine a mal aux pieds. Martine chez le médecin ».
En revanche, Kelly Vedovelli avait confié que cette fameuse boule l’inquiétait. « Ben ouais mais bon. On ne sait pas trop ce que c’est cette boule ». En décembre dernier, elle avait d’ailleurs donné des nouvelles sur le sujet.
Elle avait expliqué : « Pour la boule que j’aie ici, j’ai de bonnes nouvelles. Ce n’est rien de grave, c’est un lipome [une tumeur bénigne constituée de graisse qui n’entraîne généralement aucune complication, NDLR] ».
Avant de poursuivre : « Il faut l’enlever parce que ça grossit et c’est très dérangeant. Mais il n’y a rien de grave ». Elle avait tout de même avoué ne pas vouloir se faire opérer en décembre.
« C’est une opération qui dure une heure et demie »
Kelly Vedovelli avait indiqué à ses fans qu’elle avait déjà prévu des plans pour décembre. Et de raconter : « En plus, il faudra une semaine de repos après. Donc avec les périodes de fêtes, ça va être trop compliqué de me faire opérer avant« .
« C’est une opération qui dure une heure et demie et ce n’est pas une urgence car c’est un truc bénin. Mais il faut l’enlever. Plus de peur que de mal. C’est très esthétique aussi ».
Kelly Vedovelli a avoué : « Dans le sens où je ne supporte plus ma tête avec cette boule ». La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a alors expliqué qu’elle allait se faire opérer le 14 février prochain.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’agit pas d’une opération sans risque. C’est en tout cas ce que la principale intéressée a révélé ce mardi 10 janvier 2023. Elle a fait d’autres confidences sur le sujet.
Celle qui est supposée être en couple avec Cyril Hanouna a donné quelques infos sur l’opération qu’elle va bientôt subir. Elle a notamment précisé qu’elle n’était pas sans risque.
« C’est assez délicat »
Kelly Vedovelli a expliqué sur ses réseaux sociaux : « Ma boule, dont j’ai tant parlé, et pour laquelle vous me posez autant de questions. Ce n’est pas grave, je vous l’avais dit la dernière fois et j’ai déjà une date d’opération ».
L’amie de Benjamin Castaldi a d’ailleurs révélé que cette fameuse boule était collée à côté de ses cordes vocales. Elle a révélé : « J’ai été voir un médecin, qui m’a recommandé un autre médecin« .
Kelly Vedovelli a précisé : « Parce que c’est assez délicat dans le sens où il ne faut pas abimer mes cordes vocales et il faut aussi faire une cicatrice, comme c’est dans un endroit assez visible qui est assez discrète« .
Avant de conclure : « Mais si c’est voyant ce n’est pas grave, c’est la vie. Du moment qu’on m’enlève ce truc énorme dans le cou, c’est le principal ». Il faudra faire preuve de patience pour en savoir plus sur le sujet.
Une chose est sûre, les fans de la chroniqueuse de TPMP s’inquiètent pour elle !