Papa d'une petite Eva Alba, Kendji Girac est très discret lorsqu'il s'agit d'évoquer les difficultés qu'il rencontre au quotidien.
Le 28 janvier 2021, Kendji Girac annonçait sur les réseaux sociaux la naissance de sa fille, Eva Alba. Une arrivée surprise pour le chanteur qui n’avait jamais partagé la moindre information à ce sujet.
La vie de Kendji Girac chamboulée
L’arrivée de son bébé a changé la vie de Kendji Girac à tout jamais. Le chanteur gitan révélé dans The Voice est devenu papa à 26 ans comme il l’a fait savoir sur Instagram.
Une naissance surprise pour l’artiste, très discret quand il s’agit de parler de sa vie personnelle. L’ancien juré de The Voice avait partagé une première photo de sa fille sur Instagram. Le cliché en noir et blanc montrait les petits pieds du nouveau-né, sans montrer sa tête.
Si l’interprète de Color Gitano voulait garder la surprise jusqu’au bout, il avait été contraint de vendre la mèche s’il voulait assurer la tournée des Enfoirés. Eh oui.
Le grand ami de Louane, Slimane et Julien Doré devait participer au concert des Enfoirés, entre le 14 au 17 janvier 2021 à la halle Tony Garnier de Lyon. Sa compagne étant enceinte, le chanteur ne voulait pas la laisser seule et manquer la naissance de sa fille.
Kendji Girac avait donc été contraint d’annuler sa présence au dernier moment. Pour justifier son absence, le grand ami de Soprano avait donc été obligé de révéler le pot aux roses.
Quelques mois après sa naissance, le lundi 29 août, Kendji Girac s’était montré inspiré sur les réseaux sociaux, en dévoilant quelques notes de son nouveau single, dédié à sa fille.
« Ce titre est tellement spécial pour moi… Hâte de vous le faire découvrir le 2 septembre », avait-il écrit en légende d’une photo où il posait aux côtés de sa fille. En devenant papa, le chanteur révélé dans The Voice ajoute donc une nouvelle corde à son arc.
Dans une interview accordée à Metro, Kendji Girac s’était confié à cœur ouvert sur sa vie de papa bien remplie. Un bonheur qu’il savoure à chaque instant.
Les difficultés rencontrées par le chanteur au quotidien
Lorsque sa fille est née, Kendji Girac a préféré mettre sa carrière en stand-by pour profiter de sa fille et sa compagne, dont il ne souhaite pas révéler l’identité. Un choix compris par ses fans.
En faisant un come-back triomphant, le chanteur a confié aux médias que l’éloignement avec Eva Alba était donc très difficile à gérer au quotidien. Il avait notamment expliqué qu’il avait peur d’exposer sa fille au monde extérieur.
« J’ai toujours réussi à protéger ma famille de ma notoriété publique, donc ça ne me fait pas du tout peur, mais je ne veux pas que ma fille apparaisse sur les réseaux sociaux par exemple », a-t-il confié. Une décision qu’il tient à respecter par respect pour sa famille.
« Selon moi, il ne faut pas mêler vie privée et vie publique. Certains le font et c’est leur choix, mais personnellement, je ne mélange pas, car je veux garder mon jardin secret », avait-il continué. Et de conclure : « Cela me permet donc de garder les pieds sur terre et de profiter de ma famille ».
Dans les colonnes de Nous Deux, le 30 août dernier, Kendji Girac s’était ainsi confié sur sa nouvelle vie de papa, en racontant le rythme qu’il a adopté depuis l’arrivée de sa fille. Et ce dernier n’est pas de tout repos.
« Grâce à ma fille, je me lève de bonne heure, donc je travaille plus tôt. Film, album, tournée, promotion, je suis sur tous les fronts. Pour choisir dans quoi m’investir, je me base sur le bonheur que je peux donner aux gens », a-t-il expliqué. Un homme heureux.