Ce samedi 17 décembre, Kendji Girac était membre du jury de Miss France 2023. Et son échange avec une candidate a choqué la Toile !
Les téléspectateurs ont enfin pu découvrir le nouveau visage de Miss Frande 2023. Mais avant même de le connaitre, ils ont assisté à une soirée riche en rebondissements. Surtout avec l’interaction entre Kendji Girac et une des Miss.
Miss France : un jury qui relève le niveau
Quel bonheur d’assister à l’élection Miss France ! Comme chaque année, c’est Jean Pierre Pernaut qui prend les rênes de l’émission. Et étrangement, il était très excité hier soir devant Kendji Girac et les autres membres du jury ! Il s’est totalement lâché en plein direct en se mettant dans la peau du chanteur Elton John. Par la suite, il a choqué les internautes en exprimant sa satisfaction de voir les candidates en maillot de bain :
« Juste après la pub, trente miss en maillot de bain », a-t-il confié, avant d’ajouter : « Ah, enfin ! » Voilà qui a choqué les fans de Miss France : « C’était quoi ce “ah enfin” ? », « Il perd pas le nord Jean-Pierre », « Le “ah enfin” pour les maillots de bain va faire hurler les féministes »« Comment ça “ah enfin” Jean-Pierre ? », « Jean-Pierre qui lâche un “ah enfin” après avoir annoncé le défilé en maillot de bain ????? », « Très beau le “ah enfin” après le “les miss en maillot de bain” »… « Il a vraiment dit “enfin” quand il a annoncé le défilé en maillot de bain quand même », « Comment ça “AHH ENFIN” pour les maillots de bain ? Il est à l’aise lui ».
Malgré tout, le jury était présent pour relever le niveau. Il y avait plusieurs artistes connus. Comme l’humoriste Bérangère Krief. Il y avait aussi l’ancienne Miss France 2013 Marine Lorphelin et Kendji Girac. Le président du jury Francis Huster était présent. Ainsi que la championne de judoka Clarisse Agbegnenou. N’oublions pas le scénariste Dominique Besnehard. Et aussi le comédien Arnaud Ducret. Dans le public, vous avez pu voir Carla Bruni ou Maître Gims.
Kendji Girac : son échange avec une Miss surprend les internautes
Ce samedi 17 décembre, Kendji Girac a tapé dans l’oeil d’Orianne Galvez-Soto, Miss Aquitaine. La jolie femme a totalement perdu ses moyens face à lui. En effet, lors de sa présentation, elle a fait un petit clin d’oeil à Kendji Girac : « Kendji, je voulais vous adresser un message : Je suis de Bergerac, je pense que vous connaissais bien cette ville. Donc, je vous pose la question : est-ce qu’il ne serait pas temps de ramener la couronne dans le sud-ouest ? »
Mais la Miss était tellement stressée qu’elle a donc perdu tous ses moyens. Elle n’a même pas laissé Kendji Girac lui répondre. Pourtant, le chanteur a pris son micro pour réagir. Mais Miss Aquitaine a donc poursuivi son discours : « Cette fossette qui sert de soleil sera toujours auprès de vous ». C’est un moment gênant qui a eu le don d’amuser les internautes. Ils n’ont pas manqué de relever ce moment gênant. « Elle est venue faire du charme à Kendji », « trop gênant, elle aurait pas dû dire ça », « cette miss est ultra gênante, pourquoi elle a fait ça ! »
Malheureusement pour elle, ce petit message à Kendji Girac ne lui a pas permis de gagner le concours ! C’est donc Miss Guadeloupe qui a été élue Miss France 2023. Elle réalise alors le rêve de sa père qui s’était présentée au concours : « En étant petite et en ayant grandi au milieu de tout cela, j’ai eu envie d’y participer. C’était un rêve de petite fille, j’étais éblouie et fan de ma mère », dit-elle au Parisien.