En ce milieu de semaine, les fans de Kendji Girac ont appris que la tombe de sa grand-mère avait été victime d'un terrible vol !
Depuis quelques semaines, Kendji Girac est en deuil. Il doit faire face au décès de sa grand-mère. C’est le 11 octobre dernier que cette dernière a perdu la vie.
« C’est un acte irrespectueux »
La famille de Kendji Girac et les membres de la communauté des gens du voyage ont rendu un dernier hommage à la mamie du chanteur. Cette dernière a été enterrée au cimetière de la Beylive à Bergerac.
Trois cents personnes ont fait le déplacement pour la mamie de Kendji Girac. Après une cérémonie à l’église de la Madeleine, tout le monde s’est réuni au cimetière de la Beylive.
En revanche, le média Le Démocrate Indépendant a annoncé une terrible nouvelle. Il a révélé que certains individus avaient volé la plaque funéraire du chanteur sur la tombe de sa mamie. Des propos confirmés par France Bleu Périgord.
L’une des adjointes de la mairie a pris la parole sur le sujet. Dans une interview accordée à France Bleu, Marie-Claude Andrieux Courbin, s’est exprimée. « C’est un acte irrespectueux ».
Avant d’ajouter : « Et qui ne fait que rajouter de la peine à la famille […] Si il reste un peu de bonne conscience au voleur, il faudrait rapporter la plaque où elle se trouvait« .
Voir cette publication sur Instagram
Kendji Girac très proche de sa mamie
France Bleu révèle que la famille de Kendji Girac a alors signalé la disparition de la plaque à la mairie. Une chose est sûre, c’est une nouvelle tragique qui n’a pas manqué de blesser le jeune homme.
Et pour cause, ce dernier était d’ailleurs loin de s’imaginer que des individus pouvait piller la tombe de sa mamie. Très proche de sa famille, Kendji Girac avait aussi donné des infos sur l’état de santé de sa mamie, il y deux ans.
Le chanteur a aussi révélé qu’elle résidait dans un Ehpad. A l’époque, le jeune homme a avoué qu’il s’inquiétait pour l’état de santé de sa mamie. Et pour cause, il avait peur que la Covid-19 la touche.
Dans une interview accordée à LCI, le papa de la petite Eva avait fait des confidences sur sa mamie. Il avait confié : « En ce moment, j’ai ma grand-mère qui est en Ehpad. Mais bon, pour la protéger surtout ».
Avant d’ajouter : « J’ai vraiment peur de répandre le virus… Du coup, on reste vraiment confinés chez nous. Je ne bouge pas. Et j’attends vraiment que ça passe pour la voir, prendre de ses nouvelles. Mais c’est vrai que ça fait peur ».
Un message au personnel soignant
Par la suite, Kendji Girac avait aussi remercié le personnel soignant qui a pris soin de sa mamie. C’est sur son compte Instagram qu’il avait tenu à partager un adorable message pour cette dernière.
Et pour cause, il ne se passait pas une seule journée sans que Kendji Girac ne s’inquiète pour la santé de sa grand-mère. A cause du virus et du confinement, il a préféré prendre ses distances pour la préserver.
« Je tenais à remercier tout le personnel. Car c’est très important. Merci pour tout ce que vous faites. C’est vraiment très gentil. Je vous embrasse vraiment très fort ».
Pour finir, Kendji Girac avait aussi confié : « Je vous envoie plein de force et faites attention avec tout ce qui se passe… Faites gaffe à vous, prenez soin de vous ».
Ses fans se demandent d’ailleurs s’il décidera de réagir au terrible vol sur la tombe de sa mamie. Il faudra tout de même faire preuve d’un peu de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre donc…