Sur son compte Instagram, Kendji Girac a partagé une photo inédite et adorable où il s'est affiché avec sa petite fille !
Depuis que Kendji Girac est papa, il est clairement comblé d’amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque pas une occasion de montrer à ses fans qu’il est raide dingue de sa petite fille.
Kendji Girac comblé d’amour avec sa fille
Depuis que Kendji Girac a accueilli sa petite fille dans sa vie, il est aux anges. De temps en temps, il n’hésite d’ailleurs pas à se livrer au sujet du petit humain qui a totalement bouleversé son quotidien.
Sur Instagram, Kendji Girac n’hésite pas à partager ses moments de complicité avec sa fille. Il y a quelque temps, il avait partagé son moment de douceur à ses deux millions d’abonnés sur le réseau social.
« Il fallait quand même que je fasse voir mon petit bout de trésor au moins une fois, partager ce moment avec mes fans. Dans cette vidéo, j’ai ma guitare et lorsque j’en joue, on voit les mains de ma fille bouger« .
« C’était très beau. Elle dansait déjà à l’âge de huit mois. Et elle adore la musique et sait en jouer toute seule. Elle est fan. Ça m’a rempli encore plus d’amour. Il y en avait déjà beaucoup chez moi ».
Kendji Girac a poursuivi : « Parce que j’ai beaucoup de neveux et de nièces que j’ai vu grandir et que je continue de voir grandir. […] Avec ma fille, c’est encore plus de tendresse, d’amour et de joie ».
« Quand je suis en tournée, il y a beaucoup de distance et de déplacements. Je la laisse à la maison. En général, je pars quatre, cinq jours maximum et après je retourne auprès d’elle« .
Voir cette publication sur Instagram
Une photo qui fait craquer la Toile
Ce vendredi 16 décembre, Kendji Girac a de nouveau fait craquer la Toile. En effet, il a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a pris la pose lors de son voyage à Disneyland avec sa petite fille.
Avec des yeux illuminés et son plus beau sourire, le papa a prouvé qu’il avait passé un moment de rêve avec son enfant. En légende de son cliché, il a aussi tenu à lui faire une jolie déclaration d’amour.
Kendji Girac a confié : « Dans tes yeux je vois le monde autrement, ton sourire mon enfant est le plus beau des présents. Merci Disneyland Paris pour cette magie de Noël ».
Avec son cliché, il a aussi récolté plus de 40 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter le papa avec son adorable petite fille.
Il faut dire que le papa et son enfant ont clairement fait craquer la Toile. En revanche, Kendji Girac a pris une grande décision. Comme toujours, il a refusé de montrer le visage de son enfant sur le réseau social.
Un désir pour l’avenir
Si Kendji Girac a décidé de ne pas montrer sa fille c’est pour préserver son intimité. L’artiste n’a qu’une seule envie : faire découvrir une très belle vie à son enfant. C’est en tout cas ce qu’il a avoué.
Sur le plateau de Quotidien, Kendji Girac a révélé : « Elle rentre déjà à la crèche, et pourquoi pas enchaîner tout de suite avec une école bilingue ou trilingue ? Comme cela, elle pourra se débrouiller n’importe où elle ira ».
L’artiste a aussi ajouté : « Mon seul objectif, c’est de laisser à ma fille de quoi vivre une belle vie. Le matériel mais aussi l’humain et la transmission des valeurs que j’ai moi-même reçues de mes parents« .
« Je travaille également pour laisser ce qu’il faut à ma famille, mes neveux, mes nièces. Pour qu’ils aient tous un avenir merveilleux. Qu’ils ne manquent de rien ».