Lors de la diffusion de The Voice Kids ce 15 août, Kendji Girac en a pris pour son grade sur les réseaux ! Les internautes sont en colère
Coup dur pour Kendji Girac ! Il ne fait vraiment pas l’unanimité depuis qu’il est de retour dans la nouvelle saison de The Voice. Les internautes l’accusent de ne pas faire les bons choix.
Kendji Girac : son rôle de coach ne passe pas !
Quel bonheur de retrouver The Voice Kids sur TF1. L’émission a donc fait donc grand retour le mois dernier, pour le plaisir des fidèles téléspectateurs.
Cette année, le jury est composé de Patrick Fiori, Kendji Girac, Nolwenn Leroy et Slimane. Malheureusement, pour la première fois, ien ne va plus pour Kendji Girac ! Il n’a jamais été autant critiqué depuis qu’il a fait son grand retour dans the Voice. Et pour cause ! Les internautes sont nombreux à penser qu’il est le petit chouchou de la prod.
Selon eux, la prod ne cesserait de le favoriser. Dernièrement, les internautes ont crié au scandale lorsqu’il a permis au petit Taiyo de chanter une chanson dans sa langue maternelle. Il avait donc interprété Isn’t She Lovely de Stevie Wonder.
On peut donc lire sur Twitter : « Donc Kendji il offre une chanson en anglais au seul qui parle couramment anglais I SMELL FAVORITISM HERE”, “Bella chantait beaucoup mieux mais évidemment on donne une chanson en anglais à un gamin qui parle anglais couramment… donc il s’en sort… ça m’énerve”.
Ou encore : “Mais c’est clairement pour avantager le petit qui parle déjà anglais ce choix de chanson #TheVoiceKids”. C’est donc un coup dur pour Kendji Girac !
Il avait confié qu’il aimait particulièrement son rôle de coach. « Dès que le premier talent est venu sur scène, je crois qu’il a été touché en plein cœur (…) C’était un cadeau d’écouter un enfant chanter comme ça ».
Un choix qui agace les internautes
Comme chaque mardi soir, les internautes sont présents devant leur petit écran pour ne pas louper l’épisode inédit de The Voice Kids. Encore une fois, Kendji Girac a beaucoup fait parler de lui. En effet, il a encore été la cible de bon nombre de fans du programme, qui ne le supportent plus.
Quand il a pris la décision de garder Ilyana qu’il connaissait avant The Voice Kids, cela a eu le don de faire jaser ! Les internautes ont donc crié au scandale sur les réseaux !
Sur la plateforme Twitter qui se fait désormais appeler X, on peut lire : « Kendji l’a gardée juste parce qu’il la connaissait déjà. J’aime beaucoup Kendji, je suis fan de lui depuis ses débuts mais là il me déçoit vraiment ». Alors Ilyana a pris la parole lors d’une interview avec Télé-Loisirs ! « J’étais déterminée, je voulais réussir cette battle et mon travail a payé. », explique-t-elle.
Ce mardi 15 août, Kendji Girac a encore fait face à des critiques sur la Toile. Les internautes n’arrivent pas à concevoir qu’il ait choisi Wejdene pour jouer le rôle de co-coach avec Soolking. « Wejdene, mais elle s’y connaît en musique ? Elle n’a rien à faire là. Elle ne sait même pas parler ni chanter, alors du Adele… Mais je vais m’étouffer, ils se font coacher par ça »
Mais aussi : « Wejdene va conseiller sur du Adele mais Kendji est le pire coach (…) Une belle chanson pour trois beaux talents vraiment. Par contre Wejdene sur cette chanson pour aider (…) C’est ça les nouveaux pro de la chanson française pour donner des conseils aux gosses. Les pauvres ils n’ont pas mérité ça. »