Lorsqu'il n'était qu'un enfant, Kendji Girac était déjà un petit malin ! Il vient de dévoiler son business au sein de la communauté gitane !
Kendji Girac se livre de plus en plus sur sa jeunesse. Il a prouvé qu’il était déjà un petit malin à l’âge de 10-11 ans. D’ailleurs, il avait mis en place un sacré business au sein de la communauté gitane !
Kendji Girac : un homme heureux
Il en a fait du chemin ! Après avoir connu des moments de difficultés, Kendji Girac a connu la gloire. Depuis qu’il a chanté Bella sur le plateau de The Voice, sa carrière a décollé.
Depuis, il a enchainé les albums, et cumulé les prix. Au-delà de la réussite musicale, il a aussi et surtout construit une vie de famille qui le rend heureux. Il faut dire que sa petite fille fait tout son bonheur.
Il a pu exprimer tout l’amour qu’il ressent pour elle en chanson. « C’étaient les mots exacts que j’aurais pu dire à ma fille, et surtout ceux que je recherchais. Quand j’ai vu ce débordement d’amour, et cette mélodie, j’étais très très très content. Et surtout pressé de pouvoir la terminer et la sortir « !
D’ailleurs, Kendji Girac a tourné un clip avec sa fille. Un instant riche en émotion qui le touche particulièrement. Le chanteur a bien du mal à vivre sans sa fille.
Compte tenu de son train de vie compliqué, sa fille lui manque beaucoup. Alors FaceTime reste la meilleure solution pour garder le contact. « C’est d’être patient. Je l’appelle souvent au téléphone quand je suis parti, en FaceTime. J’essaie de retourner le plus rapidement possible à la maison dès que le travail est terminé. »
Avant de poursuivre : « Trois jours déjà c’est beaucoup trop, pour elle parce qu’elle me réclame, et pour moi parce qu’elle me manque. Je ressens un vide immense quand je suis loin d’elle. Je me dois de retourner auprès de ma famille pour les voir. »
Kendji Girac se livre de plus en plus. Il a aussi parlé de sa femme, sans qui il n’aurait jamais eu le sourire qu’il affiche aujourd’hui. Comme vous avez pu le constater, elle n’aime pas vraiment se mettre en avant.
Un drôle de business au sein de la communauté gitane
Kendji Girac comprend le choix de sa femme. Et il le respecte ! « C’est son choix. Je suis plutôt d’accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés. C’est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d’un chanteur qui est toujours parti […] C’est sa façon d’apprécier notre couple, être en retrait et être présente pour moi, comme elle le fait très bien d’ailleurs. »
Kendji Girac et son épouse ont donc pris la décision de ne pas montrer le visage de leur fille. « Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Donc le reste me regarde ».
Dans une interview accordée à Télé Câble Sat Hebdo, Kendji Girac s’est encore dévoilé sur sa jeunesse. Il a donc parlé de sa jeunesse, et de sa passion pour la musique. « Je chantais déjà à tue-tête. Je chantais fort et je cassais les oreilles de ma mère. On me demandait de chanter autour d’un feu pour mes oncles, mes tantes, mes cousins ».
Sachez que Kendji Girac était très débrouillard. À l’âge de dix ans, il a donc développé un sacré business. « Vers 10-11 ans, je demandais des montres pour une chanson (Rire). Quand on changeait d’emplacement, on rencontrait des gens de la communauté gitane et je leur disais : ‘Je chante si tu me donnes une montre’. C’est comme ça que j’ai eu ma première montre ».