Invité dans l'émission le QG, Kev Adams a fait des confidences au sujet de son arrestation traumatisante à Los Angeles !
Il y a quelques années, Kev Adams a réussi à se faire connaître grâce à ses talents d’humoriste. Dans ses spectacles, il évoque souvent des anecdotes assez drôles. En revanche, il y en a certaines qui sont traumatisantes pour le principal intéressé.
Kev Adams traumatisé par son arrivée à Los Angeles
Invité dans l’émission Le QG avec Guillaume Pley, Kev Adams a raconté une anecdote assez étonnante. Il a révélé qu’il avait failli finir dans une prison d’Amérique à cause d’une location de maison à Los Angeles.
Kev Adams a raconté : « J’ai loué une maison à Los Angeles. Et tu sais, c’était les maisons qui s’ouvrent avec des codes. Sur AirBnb, ils font des maisons qui s’ouvrent avec des codes« .
Avant de raconter : « Et en gros, j’arrive, le code était sur mon téléphone. Sauf que le temps, tu arrives à l’aéroport, machin truc, plus de batteries sur mon téléphone ».
Kev Adams a poursuivi : « Je demande au taxi pour aller à la maison : ‘Vous avec un truc ?’ Il me dit : ‘Non pas pour iPhone’. Je dis : ‘Ok bon bah écoute on va se débrouiller là-bas« .
En revanche, il ne s’attendait pas du tout à vivre une vraie galère une fois sur place. C’est à ce moment-là que les choses ont commencé à se compliquer pour le jeune homme. Il s’est retrouvé dans une situation très gênante.
Voir cette publication sur Instagram
« La voiture de keufs qui arrivent »
Kev Adams a raconté : « J’arrive là-bas je n’ai pas le code. Donc je suis en galère. Je ne sais pas comment faire. Et donc très bonne idée de ma part, je me dis, je vais réussir à me rappeler de ce code« .
Il a alors confié sur le plateau du QG : « C’est un code à cinq chiffres. Donc j’essaie un code, ça ne marche pas. J’essaie un autre code, ça ne marche pas. Je n’ai aucun moyen de m’en sortir il faut que je trouve ce code« .
Avant de révéler : « Je demande à des gens à côté, rien du tout, on est sur une rue qui fait 11 kilomètres« . Loin de se laisser abattre, Kev Adams tente le tout pour le tout.
« Je réessaie un code et là toute la maison, tout se met à sonner, délire. Donc il y a les voisins qui passent, qui me regardent du genre, il est en train de voler. Moi je suis tout seul comme un conn*rd avec des valises ».
Kevin Adams a aussi expliqué : « Et la voiture de keufs qui arrivent. Et qui descendent en mode Men in black. Je me suis par terre comme un con. Ils sont venus, ils ont appelé le propriétaire de la maison ».
« J’ai compris que ça pouvait être chaud quoi »
Plus de peur que de mal pour Kev Adams. En effet, il a avoué que cette histoire avait finalement bien terminé. Il a révélé à Guillaume Pley : « Ils ne m’ont pas mis de menottes ni de chaussures sur ma gueule« .
Celui qui s’inquiétait de se retrouver au sol et maîtrisé par les policiers a avoué : « Ils ont vu ma gueule de miskine. J’ai compris que ça pouvait être chaud quoi ».
Il faut dire qu’à Los Angeles, les policiers n’ont pas les mêmes droits qu’en France. Là-bas, les forces de l’ordre peuvent faire usage de leurs armes. L’humoriste a alors eu très peu après ce gros souci de code.
Une chose est sûre, son voyage à LA a donc débuté d’une façon totalement inattendue. Nul doute que cette aventure a choqué le jeune homme !