Dans Quelle époque, le comédien Kev Adams a balancé sur une anecdote très gênante sur sa nuit avec une conquête !
Il y a quelques années, Kev Adams a réussi à se faire connaître grâce à son talent dans l’humour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a bien changé depuis ses débuts. Il enchaîne les projets les uns après les autres.
La belle carrière de Kev Adams
Si Kev Adams était un humoriste à la base, il est devenu bien plus que à au fur et à mesure du temps. En effet, il est devenu un animateur très apprécié sur TF1. Le principal intéressé participe à plusieurs émissions de la chaîne.
Les fans ont pu le retrouver dans Mask Singer par exemple. S’il est très présent dans l’émission, il a aussi eu une belle carrière de comédien. Durant de nombreuses années, Kev Adams était à la tête de la série SODA.
Une série qui a fait un vrai carton, mais qui a finalement pris fin après plusieurs saisons. L’humoriste a aussi joué dans d’autres films plus connus comme Les Aventures d’Aladin, Alad’2, Gangsterdam, Amis Publics, Love Addict ou encore Fiston avec Franck Dubosc.
Une chose est sûre, il a une belle filmographie pour l’instant à son compteur. Très souvent, il est aussi invité de certaines émissions. Ce samedi 18 février, il était présent dans le programme Quelle époque, diffusé sur France 2.
Léa Salamé, Christophe Dechavanne et Philippe Caverivière ont reçu Kev Adams sur le plateau. La raison ? Ce dernier a présenté son tout nouveau spectacle qu’il a intitulé « Miroir ». Un nom qu’il n’a pas choisi au hasard.
« Ça amène parfois des choses très gênantes »
Sur le plateau de Quelle époque, Kev Adams a confié, à la plus grande surprise de tous, qu’il avait beaucoup de mal avec sa propre image. Il a avoué sans filtre : « J’ai beaucoup de mal avec ça« .
Par la suite, Kev Adams a aussi indiqué : » J’ai réalisé, presque sans m’en rendre compte, qu’il n’y avait pas du tout de miroir chez moi. Je réalise que je ne regarde jamais les émissions… ».
Avant de révéler sur le plateau de Léa Salamé : « Quand il y a des avant-premières de films, c’est un vrai cauchemar ! Je n’attends qu’une chose : c’est de pouvoir me barrer de la salle au plus vite… ».
Des révélations assez étonnantes qui n’ont pas manqué de toucher les journalistes. Par la suite, Kev Adams a fait une autre confidence au sujet de sa vie intime. Et de l’impact que sa notoriété peu avoir sur ce sujet.
Il a avoué : « Ça amène parfois des choses très gênantes. C’est dur de s’exposer dans l’intimité quand on a du mal avec son image publique… ». Léa Salamé a alors souhaité en savoir plus sur le sujet.
« C’était impossible de durcir »
Elle a demandé à Kev Adams si désormais, il se retrouvait « sans désir ». Le comédien a alors avoué : « Non, je ne pense pas qu’on se retrouve sans désir. Par contre, on se retrouve parfois très mal à l’aise ».
Avant d’indiquer aussi : « Ça m’est arrivé d’avoir des situations de malaise extrême« . Il s’est alors livré sur une anecdote qui le marque encore à l’heure actuelle.
Kev Adams a révélé : « Ça m’est arrivé de coucher avec une fille et qu’en plein milieu de l’acte, elle s’arrête et me dit : ‘Attends quand je vais raconter ça à mes potes que je suis en train de coucher avec toi. Mais c’est dingue !' ».
Pour finir, l’acolyte de Camille Lellouche dans le film Happy Nous Year a conclu : « Et moi, c’est fini. À partir de ce moment-là, c’était impossible de durcir… ».