Une chanteuse très connue a fait des confidences inattendues au sujet d'une ancienne relation avec l'acteur et humoriste Kev Adams !
Cela fait plusieurs années déjà que Kev Adams a réussi à se faire un nom dans le monde du théâtre mais aussi du cinéma. À l’affiche de la série Avenir depuis quelques semaines sur TF1, il fait beaucoup parler de lui ces derniers temps.
Kev Adams a craqué pour Joyce Jonathan
En 10 ans, Kev Adams a réussi à se faire connaître dans la comédie. S’il a fait ses débuts en tant qu’humoriste sur scène, il a réussi à viser plus loin. Désormais, il s’éclate dans le monde du cinéma.
Si tout semble aller pour le mieux dans la carrière de Kev Adams, il semblerait que ce dernier n’est pas vraiment le temps pour sa vie amoureuse. Pourtant, il a partagé sa vie avec plusieurs personnalités.
L’humoriste a vécu une histoire d’amour avec Capucine Anav et Iris Mittenaere. Mais ce n’est pas tout. A l’époque, il a aussi eu un vrai coup de cœur pour la chanteuse Joyce Jonathan. C’est en 2016 qu’il avait pris la parole sur le sujet.
Invité dans C à vous avec Joyce Jonathan, il avait alors pris son courage à deux mains pour se livrer sur une anecdote assez gênante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait beaucoup amusé le plateau de France 5.
L’émission a d’ailleurs repassé une de ses prises de parole à la radio en 2012. Il avait avoué avoir eu un coup de cœur pour l’artiste. « Je faisais des plateaux d’humour avant de commencer à faire mon spectacle ».
« C’est le petit poisson clown, il est de retour ! »
Kev Adams avait aussi expliqué : « Et je l’ai rencontrée sur un plateau où elle faisait des chansons. J’ai flashé sur elle, un truc de malade ». Par la suite, il a aussi avoué avoir lourdement dragué Joyce Jonathan.
Kev Adams avait souligné : « Un pote m’a conseillé d’inventer une histoire de dingue, genre : ‘toi t’es un petit poisson clown dans l’océan et elle, une petite sirène qui chante' ».
Avant de poursuivre : « Tous les jours, je lui envoyais un texto en mode : ‘Hey ! C’est le petit poisson clown, il est de retour !' ». Il n’avait pas manqué de créer un certain malaise sur le plateau de C à vous.
Kev Adams avait d’ailleurs avoué : « Bon, bah moi, je vais quitter cette émission… ». Pour finir, il a conclu : « J’ai effectivement tenté de faire en sorte qu’il se passe quelque chose entre nous« .
« Et je me suis pris ce que l’on appelle un bash. Donc voilà, je le dis aujourd’hui : je me suis pris un vent par Joyce Jonathan ». Une chose est sûre, l’artiste a bien évolué depuis cette époque.
Une incroyable transformation
Ce lundi 13 mars, les fans de l’humoriste ont pu le retrouver dans la série Avenir sur TF1. Pour le site pro de la chaîne, il a d’ailleurs avoué passé beaucoup de temps pour la préparation de son personnage.
Kev Adams a indiqué : « Cette métamorphose demandait entre trois heures et demie et quatre heures de maquillage chaque matin. Le tournage commençait généralement tôt ».
Avant de révéler : « Et pour cette préparation spécifique, je devais donc arriver vers 4h du matin. Ce fut épuisant. Mais ça valait le coup. Car le résultat montre à quel point le personnage ne maîtrise absolument plus rien dans sa vie ».
Kev Adams a aussi expliqué : « Quand il se réveille, il peut être quelqu’un d’autre, aussi bien mentalement que physiquement. Jouer en ayant une apparence totalement différente m’a amusé, même si c’était de sacrées journées ! ».