Kev Adams la pire rencontre de sa vie avec ce chanteur mondialement connu Il était très chelou

Kev Adams s'emporte contre les célébrités ! Après Aya Nakamura, c'est au tour de Justin Bieber d'en prendre pour son grade !

En plus d’être un humoriste, Kev Adams est bien connu pour son franc-parler ! Il n’a pas hésité à balancé sur sa première rencontre avec le chanteur Justin Bieber ! On vous en dit plus dans cet article !

Kev Adams : un artiste sans filtre

Voilà plus de dix ans que Kev Adams fait partie des humoristes les plus populaires de France. Ami avec Gad El Maleh, il s’est inspiré de lui pour devenir l’un des plus grands de sa génération. Sa popularité lui a donc permis d’être en relation avec les stars du moment. Comme Aya Nakamura.

Il l’a d’ailleurs taquinée en 2019, en disant que son nom lui faisait penser à la saga de Harry Potter. Mais la chanteuse n’a pas aimé cette plaisanterie. Depuis, il y a de l’eau dans le gaz entre les deux stars !

Kev Adams n’a pas hésité à donner son avis sur la chanteuse. Sans aucun filtre, il explique qu’il ne comprend pas Aya Nakamura. Mais ce n’est pas tout !

Kev Adams s’en est aussi pris à Justin Bieber ! Il a expliqué qu’il l’a rencontré. Mais hélas, il ne garde pas du tout un bon souvenir de leur rencontre. En effet, il n’a pas du tout aimé sa rencontre avec Justin Bieber. C’est ce qu’il a donc confié dans une interview accordée à Sébastien Cauet sur les ondes de NRJ. Pour l’humoriste, le chanteur est bel et bien étrange.

Il raconte ainsi qu’il a rencontré Justin Bieber en 2015, dans une boîte de nuit. « C’est un pote en commun qui nous a présentés« .

Un souvenir désagréable en lien avec Justin Bieber

Kev Adams a remarqué que le mari d’Hailey Bieber est devenu très étrange :  « Bieber, il était chelou. Je dois reconnaître qu’il m’a fait une phase très chelou ». Et pour cause ! Son ami l’a présenté au chanteur en le définissant comme étant « le Justin Bieber de France ».

Mais visiblement, l’artiste américain n’a pas du tout aimé cette remarque. Il s’est donc mis à observer Kev Adams : « Là, il me regarde de haut en bas, et tu vois une déception totale dans ses yeux, où il se dit : ‘putain c’est ça le moi de France, c’est naze »

Puis à cet instant précis, Kev Adams raconte que Justin Bieber lui a demandé s’il chante. « Je lui dis que pas du tout, donc il regarde notre pote en commun et demande : ‘Ben alors, dans quel cadre c’est moi ? ». Et là, il lui dit que je fais de l’humour, que je touche les jeunes. Mais que ce serait bien qu’on échange ».

Kev Adams poursuit alors : « Là, il me prend entre quatre yeux et il me dit : ‘écoute, c’est très important que toi et moi, on parle de ce pour quoi on fait ce métier (…) Je pense qu’on fait ça pour la même raison toi et moi, pour Jésus. »

L’humoriste a eu du mal avec la réponse du chanteur, qui s’est mis à parler de Jésus« Le gars était en boîte de nuit, avec une meuf à moitié à poil qui le frottait. Et lui, il était en mode ‘parce que Jésus t’aime’. Il était tellement dans son monologue que j’aurai pu lui dire tout ce que je veux, il n’aurait pas réagi quoi« .

Pour lui, cette discussion était incorrecte. Kev Adams s’est même senti ultra-gêné.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sebastien Cauet (@cauetofficiel)