Sur les réseaux sociaux, Kevin Guedj a confié qu'il n'avait pas pu participer à l'émission Les Cinquante à cause d'une hospitalisation !
Cela fait plusieurs années déjà que Kevin Guedj est devenu une personnalité publique assez connue. Son histoire avec Carla Moreau n’a cessé de faire parler sur les réseaux sociaux. Désormais célibataire, le jeune homme fait ce qui lui plait.
Kevin Guedj divorcé de Carla Moreau
Après avoir trompé Carla Moreau une énième fois seulement quelques mois après leur mariage, les deux tourtereaux ont mis un terme à leur histoire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kevin Guedj n’a plus de filtres désormais.
Sur les réseaux sociaux, Kevin Guedj a d’ailleurs balancé : « C’est fini et je n’en ai strictement plus rien à faire : elle fait sa vie et je fais la mienne. Je suis gentil et je n’affiche personne ».
Avant d’ajouter aussi : « En revanche, comme je ne dois rien à personne, je ne me cache pas. Je suis heureux dans ma vie, tout va bien ». Il a d’ailleurs avoué qu’il ne s’entendait plus du tout avec Carla Moreau.
Il semblerait que les deux n’aient plus du tout rien en commun à part leur petite fille Ruby. Le principal intéressé a d’ailleurs affirmé qu’il aurait arrêté de parler à Carla Moreau si Ruby n’était pas là.
Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines, il a aussi avoué qu’il « revivait » depuis son divorce. « Je vis la séparation plutôt bien, je ne vais pas mentir. Je me sens plus épanoui, je vois plus de monde« .
« Il s’est passé plein de choses ces dernières années »
Kevin Guedj a aussi lâché : « Je me sens plus heureux, je suis libre de faire ce que je veux, je me sens mieux dans ma vie. Je suis un homme qui déteste les conflits, les prises de tête… J’aime la vie tranquille, sans problème ».
Avant d’indiquer : « Il s’est passé plein de choses ces dernières années qui ont fait que ce n’était pas facile tous les jours. Et ça a joué sur mon humeur, sur ma façon de réfléchir, mon impulsivité etc. Ce n’était pas trop moi ».
Désormais, Kevin Guedj a l’air plus épanoui que jamais dans sa nouvelle vie. Il a d’ailleurs officialisé sa nouvelle histoire d’amour avec une jeune femme prénommée Chloé. Âgée de 24 ans, cette dernière est originaire d’Aix-en-Provence.
Une chose est sûre, le candidat de télé réalité a bien l’intention de revenir sur le devant de la scène. D’ailleurs, il est présent dans C’est la famille depuis ce lundi 3 juillet. Une bonne nouvelle pour ses fans qui se languissaient de le retrouver à la télé.
Le papa de Ruby devait aussi participer à la saison 2 de l’émission Les Cinquante. En revanche, il a annoncé avoir annulé sa venue au dernier moment pour une raison bien particulière. Il s’est livré sur le sujet.
« Il ne fallait pas attendre pour l’opération »
Kevin Guedj s’est emparé de son compte Instagram pour se livrer à ses fans. Il a annoncé qu’il ne participerait pas aux Cinquante dont le tournage a commencé en ce début de semaine. La cause ? Il a des soucis de santé.
Dans un 1er temps, Kevin Guedj a confié : « Je ne vais pas être trop présent sur les réseaux sociaux ces prochains jours. Je ne fais pas de tournage parce que j’ai passé des examens il y a quelque temps, car j’avais une gêne (ndlr : au niveau des poumons) ».
Après plusieurs examens, les médecins ont trouvé une boule dans son cou. « C’est apparu comme ça… Vu que c’est assez gros, il ne fallait pas attendre pour l’opération, donc je vais passer tout à l’heure. Ce n’est pas le meilleur moyen de commencer l’été«
Kevin Guedj a aussi expliqué au sujet des Cinquante : « J’aurais voulu y aller, je trouvais que c’était super. Mais l’opération et le tournage sont tombés sur la même date, j’ai dû faire un choix ».