Sur les réseaux sociaux, Kevin Guedj a pété un câble après les nombreuses rumeurs au sujet de son séjour au Maroc !
Depuis qu’il est séparé de Carla Moreau, Kevin Guedj s’attire très souvent la haine des internautes. Ces derniers temps, il se retrouve au cœur de certaines rumeurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas du tout apprécié.
Le jaguar de retour
Il y a quelques mois, Carla Moreau a annoncé à ses fans qu’elle mettait un terme à sa relation avec Kevin Guedj. Et pour cause, ce dernier aurait encore fauté et aurait trompé sa femme avec Belle Longwell.
Les faits se seraient déroulés sur le tournage de La Bataille des Clans alors que Kevin Guedj et Carla Moreau étaient sous le même toit. Si le père de Ruby a préféré démentir les rumeurs, les internautes ont vite compris la vérité.
Lorsque la candidate de télé réalité a annoncé leur rupture, la Toile a réalisé que Kevin Guedj avait bel et bien trompé la maman de sa fille. Pourtant, ils avaient décidé de se marier quelques mois auparavant.
Certains internautes ont alors reproché au candidat d’avoir tourné la page de son couple très rapidement. En effet, peu de temps après la rupture, il n’a pas hésité à passer du bon temps avec Cynthia dans un hôtel SPA.
Dans une interview accordée au Morning Sans Filtre de Guillaume Genton, Paga a d’ailleurs révélé que le jaguar avait fait son grand retour. Et ce, en plus d’avoir « lâché les chevaux ».
Une sombre affaire
Depuis quelques jours, Kevin Guedj se retrouve encore une fois au cœur du buzz. La raison ? Des blogueurs ont balancé qu’un videur d’une boîte de nuit au Maroc, l’aurait surpris avec deux femmes dans les toilettes.
Kevin Guedj et ses amis ont décidé de se rendre au Maroc pour l’enterrement de vie de garçon d’un proche. C’est à ce moment qu’il aurait donc voulu se rapprocher de deux femmes en même temps, selon les blogueurs.
Aqababe a alors révélé : « Kevin s’est fait piéger par la fille habillée en noir. À aucun moment, il n’y a eu de rapports entre eux… Elle a osé écrire à toutes ses amies pour transmettre cette fausse information, avec des photos volées pour nuire à Kevin ! ».
En colère, Kevin Guedj a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. Il a indiqué : « Vous savez quoi ? J’en ai ras-le-bol des gens qui parlent sur moi tous les jours en racontant des conneries plus grosses qu’eux ! ».
Kevin Guedj explose de rage
Kevin Guedj a aussi ajouté : « À partir de maintenant, ils parleront tous avec les avocats ! Ça y est, je fais le mec qui s’en fout. Mais ça devient lourd là ! En plus, on invente des histoires de A à Z depuis 3-4 mois« .
« Maintenant STOP ! Ras le c*l des mythos débiles ! (…) Pour qui vous vous prenez, pourritures nées que vous êtes, à parler des gens gratuitement ???! ». Mais ce n’est pas tout.
Kevin Guedj a affirmé que « dorénavant, ça sera pareil pour tout le monde. Stop les fous qui font du mal gratuitement ! Je parle de personne, je m’en tape de vos vies, faites pareil, merci ».
Et de conclure : « Et pour les 2-3 trous du c*l qui disent ‘leur fille elle pensera ça ou ça’, je vous donne une adresse en privée et on en parle ensemble ! Je parle moi de vos pères, vos mères ou vos enfants ? Bande de bâtards ! ».
Une chose est sûre, le candidat de télé réalité est très remonté…