Sur les réseaux sociaux, Kevin Guedj a confié qu'il avait été opéré d'une tumeur. Il a donné de ses nouvelles à ses fans !
Pour le plus grand bonheur de ses fans, Kevin Guedj a fait son grand retour sur W9. Après avoir quitté les Marseillais suite à l’affaire de Carla Moreau, il est finalement revenu sur la chaîne.
Un retour sur W9
Depuis ce lundi 3 juillet, les fans de Kevin Guedj peuvent le retrouver dans C’est la famille. Il s’agit d’une télé réalité qui suit le quotidien des candidats des Marseillais. Pour cette nouvelle saison, le papa de Ruby est présent.
Pour rappel, Kevin Guedj avait quitté la chaîne W9 et les Marseillais suite à l’affaire de sorcellerie qui concernait Carla Moreau. Le principal intéressé a d’ailleurs avoué qu’il n’aurait jamais quitté ses amis de son plein gré.
Pour Télé 2 semaines, il a confié : « On fait parfois des choses en couple… Est-ce que célibataire j’aurais quitté si tôt les Marseillais ? Non. Je ne suis pas du style à regretter ».
Le candidat a tout de même précisé : « Mais s’il n’y avait pas eu tout ce qu’il s’est passé, je n’aurais jamais quitté Les Marseillais de moi-même, ce n’était même pas envisageable ».
Kevin Guedj a aussi révélé : « Quand tu travailles pendant des années avec des gens qui t’ont fait confiance, qui ont été là et ont tout vécu avec toi, c’est pas ce que tu veux de partir ».
Avant d’affirmer à nos confrères : « J’ai fait ce choix. Mais célibataire, je ne serais jamais parti des Marseillais, c’est une certitude ».
Kevin Guedj victime d’une tumeur bénigne
Si Kevin Guedj est de retour dans C’est la famille, il devait aussi rejoindre le casting de la saison 2 des Cinquante. Malheureusement, il a dû annuler sa présence au dernier moment pour une raison particulière.
Kevin Guedj avait expliqué à ses fans : « Je ne vais pas être trop présent sur les réseaux sociaux ces prochains jours. Je ne fais pas de tournage. Parce que j’ai passé des examens il y a quelque temps. Car j’avais une gêne ».
Et de poursuivre : « Ils m’ont découvert une boule (au cou, ndlr). Elle est apparemment génétique. C’est apparu comme ça. Étant donné que c’est assez gros, il ne fallait pas attendre pour faire l’opération ».
« Donc je vais y passer tout à l’heure. Ce n’est pas le meilleur moyen de commencer l’été. L’opération et le tournage sont tombés sur la même date. J’ai dû faire un choix ».
Après son opération, Kevin Guedj a donné des nouvelles à ses fans. Il a expliqué que tout s’était plutôt bien passée. Il a tout de même avoué : « J’étais dégoûté car ce n’est pas tombé à la meilleure date pour l’opération« .
« Maintenant, c’est que du repos »
Le candidat de télé réalité a indiqué : « C’est comme ça, c’est chiant. Après, je suis content parce que l’opération, apparemment, s’est super bien passée. Il n’y a rien à craindre pour la suite« .
« Et moi, c’est plus ça qui me faisait peur. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Parce que quand ils m’ont tout expliqué avant l’opération, à mon avis, ils m’ont prévenu du pire », a souligné le papa de Ruby.
Il a aussi révélé : « On commence un petit peu à aller mieux, on reprend du poil de la bête et c’est pas plus mal. (…) Je vais devoir garder le pansement pendant au moins 20 jours je crois. Histoire que ça cicatrise bien ».
Kevin Guedj a aussi conclu : « Maintenant, c’est que du repos, du repos, du repos. L’été, ce n’est pas la meilleure saison pour ça mais bon, ça aurait pu être pire. Donc, je suis quand même content et soulagé ».