Depuis que Kevin Guedj a divorcé de Carla Moreau, comment se porte-t-il ? Est-il vraiment heureux ? On vous dit tout !
Alors que Carla Moreau commence à profiter de son célibat, Kevin Guedj lui, est un homme heureux. En plus d’avoir retrouvé une petite copine, il s’éclate en télé-réalité. On vous raconte tout !
Enfin la liberté !
Entre Carla Moreau et Kevin Guedj, il y a eu beaucoup de hauts et de bas. Ils ont eu du mal à se séparer, mais ont finalement franchi le pas pour le bien de leur fille Ruby.
Dans une interview accordée à Télé 2 semaines, Kevin Guedj a expliqué qu’il avait entamé une nouvelle vie… Visiblement, sa relation avec Carla Moreau ne lui manque pas du tout ! Bien au contraire. Il vit sa meilleure vie.
Il explique ainsi qu’il se sent plus épanoui que jamais ! « Je vis la séparation plutôt bien, je ne vais pas mentir. Je me sens plus épanoui, je vois plus de monde, je me sens plus heureux. Et je suis libre de faire ce que je veux, je me sens mieux dans ma vie ».
Kevin Guedj ajoute que s’il a décidé d’en finir avec Carla Moreau, c’est parce qu’il y avait bien trop de conflits ! Voilà tout ce qu’il déteste car il est doté d’une grande sérénité depuis sa naissance. Alors le fait de se retrouver dans des histoires malgré lui, cela lui plombe le moral ! « Je suis un homme qui déteste les conflits, les prises de tête… ».
Avant d’ajouter : « J’aime la vie tranquille, sans problème. Il s’est passé plein de choses ces dernières années qui ont fait que ce n’était pas facile tous les jours et ça a joué sur mon humeur, sur ma façon de réfléchir, mon impulsivité etc. Ce n’était pas trop moi ».
Pas de regret pour Kevin Guedj !
Kevin Guedj explique que s’il a décidé de quitter Les Marseillais, c’est en principe à cause de Carla Moreau. Pour rappel, celle-ci a été au coeur d’une très grosse polémique suite à l’affaire de sorcellerie.
Face à l’ampleur de la situation, Kevin Guedj et Carla Moreau ont donc rompu leur contrat avec Les Marseillais. Pour Kevin Guedj, ce choix était malgré lui ! « On fait parfois des choses en couple… Est-ce que célibataire j’aurais quitté si tôt les Marseillais ? Non ».
Avant d’ajouter à nos confrères de Télé 2 semaines qu’il regrette ce départ ! « Je ne suis pas du style à regretter. Mais s’il n’y avait pas eu tout ce qu’il s’est passé, je n’aurais jamais quitté Les Marseillais de moi-même, ce n’était même pas envisageable. »
Et pour cause ! Kevin Guedj avait établit une grande confiance avec les producteurs des Marseillais. Le fait de rompre tout contact avec eux lui a donc fait du mal. « Quand tu travailles pendant des années avec des gens qui t’ont fait confiance, qui ont été là et ont tout vécu avec toi, c’est pas ce que tu veux de partir. J’ai fait ce choix ».
Kevin Guedj ajoute ainsi qu’il n’aurait jamais fait ce choix ! « Mais célibataire, je ne serais jamais parti des Marseillais, c’est une certitude ».
Une chose est sûre, Kevin Guedj vit sa meilleure vie depuis qu’il n’est plus avec Carla Moreau ! Même si sa fille lui manque beaucoup, il profite tout de même de son bonheur avec une nouvelle femme…
En effet, le papa de Ruby vit une nouvelle histoire d’amour avec Chloé, une jeune femme âgée de 24 ans qui vient tout droit d’Aix-en-Provence. Figurez-vous que les présentations ont déjà eu lieu. Kevin Guedj est bel et bien un homme heureux.