KFC a décidé de se lâcher complètement en mettant en vente une nouvelle pizza avec une base au poulet frit. C'est surprenant !
Au quotidien, de nombreuses personnes adorent se faire des petits plaisirs. Si une alimentation saine est très importante, certains s’octroient tout de même des écarts et se rendent chez KFC pour déguster de délicieux tenders.
KFC surprend avec sa « Chizza »
KFC fait partie des fast-foods préférés des Français. Avec Burger King, mais aussi McDonald’s, l’enseigne a réussi à se faire une véritable notoriété au fur et à mesure des années. Si la marque est autant appréciée, c’est pour une bonne raison.
En effet, le géant affirme qu’il met en vente les meilleurs produits à base de poulet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que KFC fait un vrai carton auprès des consommateurs qui régalent leur papille avec les produits du fast-food.
En revanche, les clients risquent de faire face à une incroyable surprise. Et pour cause, la marque a décidé de surprendre ces derniers en mettant en vente une pizza à base de poulet frit. Un aliment qui peut paraître très surprenant.
Pour créer, cette pizza, le géant prend simplement du poulet frit et ajoute une garniture que vous pouvez retrouver sur une pizza traditionnelle. Ce produit a déjà un nom très original. Il s’appelle « Chizza ».
Vous l’aurez compris, il s’agit d’une contraction entre le mot « chicken » et « pizza ». C’est d’ailleurs un nouveau concept qui a déjà fait le tour du Monde. En effet, ce produit KFC fait déjà un carton dans plusieurs pays.
« Le poulet frit et la pizza ont collaboré »
KFC a décidé de mettre en vente sa « Chizza » en Corée du Sud, Taïwan, Inde, Thaïlande, Allemagne, Espagne mais aussi au Mexique. Désormais, elle est également disponible aux États-Unis pour le plus grand bonheur des consommateurs.
Le directeur marketing du KFC US a d’ailleurs pris la parole au sujet de ce produit. Il a indiqué : « Le poulet frit et la pizza ont collaboré pour créer quelque chose d’encore meilleur« . Mais ce n’est pas tout.
Il a aussi conseillé : « Essayez-le tant que vous le pouvez ! ». En revanche, cette « Chizza » a fait son apparition pour une durée limitée. Pour l’instant, il ne s’agit pas d’un produit qui va rejoindre définitivement la carte du fast-food.
Pourtant, les consommateurs attendaient avec beaucoup d’impatience que ce produit fasse son apparition. Ce produit est d’ailleurs devenu l’un des préférés des clients. Il fait un vrai carton partout où est déployé.
La version américaine se compose d’ailleurs de deux filets de poulet frit garnis de sauce marinara, de mozzarella fondu et de pepperoni. Comme le rapportent nos confrères du Demotivateur, il faut dépenser la somme de 9,99 $ soit 9,20 euros pour cette « Chizza ».
Un produit bientôt en France ?
Les consommateurs de KFC qui veulent opter pour un menu avec des frites et une boisson devront dépenser la somme de 12,99 $ soit près de 12 euros. Pour l’instant, c’est un produit qui n’a pas fait son arrivée en France.
En effet, les fast-foods de l’Hexagone n’ont pas encore produit ce produit. Pourtant, de nombreux consommateurs apprécieraient surement de tester ce concept. Une expérience qui pourrait s’avérer très surprenante.
En revanche, il est toujours possible de tester cette recette chez vous. Il est toujours possible d’acheter du poulet frit et d’ajouter tous les ingrédients de votre choix sur ce dernier.
Par la suite, il faudra enfourner le tout pendant quelques minutes. Ainsi, vous pourrez obtenir votre propre « Chizza ». Reste à savoir si cette dernière fera tout de même son arrivée dans les KFC France dans les prochains mois.