La marque française Kiabi innove encore et lance un nouveau concept store 100% seconde main : Kidkanaï dédié aux vêtements d'occasion !
Bonne nouvelle pour les amateurs de seconde main ! La marque française de prêt à porter Kiabi frappe fort et crée un tout nouveau concept store 100% seconde main : Kidkanaï dédié aux vêtements d’occasion !
Kiabi se renouvelle sans cesse
Décidément, la firme Kiabi n’en finit plus de faire parler d’elle. Et pour cause… La marque tient vraiment faire bouger les choses.
Ouverte à de nouveaux modes de consommation, les valeurs de la marque sont durables et écologiques. En effet, « Pionnier de la mode à petits prix pour toutes les familles, faciliter la vie de toutes les familles est la raison d’être de Kiabi. Kiabi revendique sa mode colorée pour tous. Tous les budgets, tous les styles, tous les moments de vie, toutes les morphologies et toutes les singularités, … » annonce comme valeurs la marque sur son site.
L’entreprise créée en 1978 a ainsi lancé son propre service de location de vêtements ! Une prestation sous la forme de 4 forfaits dédiée à toute la famille et disponible pour le moment dans trois boutiques de son réseau.
Cette démarche s’inscrit ainsi totalement dans les valeurs de la marque. Mais Kiabi ne s’arrête pas là.
En septembre dernier, la marque a aussi commencé la construction d’un nouveau bâtiment. 100 % dédié à Kiabi, il sert désormais de nouveau siège, mais aussi de bureaux, de restaurant, de crèche et de concept store.
La décoration y est adorable et ludique. L’espace est très colorée. On apprécie notamment la touche de jaune vif ponctuée d’un peu de vert et de violet.
Un lieu d’échanges et de rencontres réfléchi pour devenir comme « une grange d’attractions. » explique ainsi la responsable, Ismael El Hamouchi, sur LinkedIn.
Ce nouvel espace permettra ainsi de faire de nombreuses choses. Vous voulez jouer ou prendre un café ? Vous avez envie de participer à un atelier DIY ? C’est le lieu idéal pour tout ça !
Le premier magasin Kidkanaï ouvre enfin ses portes
Après la location de vêtements, Kiabi ravit ses fidèles clients en révélant sa toute dernière expérimentation. Voulant se positionner sur la vente des vêtements d’occasion, la firme française lance un nouveau concept store : Kidkanaï.
Pour l’occasion, un magasin orienté à 100 % sur la seconde main va voir le jour. Le premier magasin Kidkanaï a ainsi ses portes le 25 novembre dernier dans la zone commerciale de Leers, près de Roubaix, dans le Nord de la France.
Sur LinkedIn, Ismael El Hamouchi, leader Projet chez Kiabi, a ainsi partagé : « Nous y sommes enfin après plus d’un an de travail à construire ce nouveau concept store en mode grange d’attraction de la seconde main pour les enfants bébés ! Le tout premier KIDKANAI ouvre ses portes demain sur la zone commerciale de Leers, le 25 Novembre 2022. »
Il est aussi précisé : « Une surface de + 1200 m2 remplit de produits de seconde main : vêtements, chaussures, accessoires, puériculture, jeux, jouets, livres, articles de sport, de la baby-foots, de l’hygiène et plus encore : un réel lieu de vie pour se retrouver et partager ! »
Spécialement dédié à l’univers du bébé et de l’enfant, de 0 à 12 ans, vous pourrez ainsi faire de très bonnes affaires dans ce concept store. Jouets, vêtements, chaussures, articles de sport, ou encore matériel de puériculture, … Il y en a pour tous les goûts.
Mais ce n’est pas tout ! Kiabi a aussi installé une partie outlet. Cet espace sera dédié aux articles liés à l’alimentation, à la sécurité et à l’hygiène.