Dans quelques mois, Kit Harington et sa femme accueilleront un second enfant. L'acteur de Game of Thrones s'est confié sur ses angoisses.
Marié à Rose Leslie depuis 2018, l’acteur de Game of Thrones, Kit Harington sera bientôt papa pour la deuxième fois. Une nouvelle étape qui angoisse le comédien.
Kit Harington papa pour la première fois
Dans Game of Thrones, il incarnait Jon Snow. Et sa femme, Rose Leslie incarnait la détestable Ygritte. Ensemble dans la série, les deux protagonistes forment aussi un couple en-dehors des caméras.
Il y a deux ans, le compte Instagram du magazine britannique Make partageait une photo de la comédienne, le ventre bien rond. Après un mariage célébré en grande pompe il y a deux ans, Kit Harington et sa femme ont accueilli un bébé en 2021.
Une annonce qui avait ému les deux principaux intéressés. Souriante et de profil, l’interprète d’Ygritte portait sur le shooting photo, une longue robe noire. Elle mettait en avant son ventre rond.
« Rose pour le nouveau numéro de Make dans lequel elle annonce qu’elle est enceinte ! Félicitations à Kit et Rose ! », était-il écrit sur la photo mise en ligne par le compte Instagram du magazine de mode.
Après être tombés fou amoureux sur le tournage de Game of Thrones, le comédien et sa femme, ont décidé de se marier en Ecosse, deux ans après leur rencontre en 2018. Plusieurs acteurs de la série phare de HBO étaient présents. Puis, en 2021, le couple qui se fait très discret sur les réseaux sociaux, avait annoncé dans la presse qu’ils avaient accueilli un premier bébé au sein de leur foyer.
Après avoir donné naissance à un petit garçon, la femme de Kit Harington va de nouveau connaître les joies de la maternité. Dans les prochains mois.
Invité sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, il y a quelques jours de cela, Kit Harington a donc annoncé que son épouse, Rose Leslie, était à nouveau enceinte.
Le comédien se confie sur ses angoisses
Alors qu’il évoquait sa nouvelle vie de père depuis plus d’un an, ce dernier a lâché un scoop. « Notre fils est sur le point d’avoir le choc de sa vie », a expliqué le comédien britannique de 36 ans.
Et d’ajouter : « Il va donc bientôt avoir un frère ou une sœur. Je suis terrifié. Vous savez, avec le premier enfant, vous marchez sur des nuages. Et dansez dans des champs de pâquerettes pendant 9 mois. Enfin, l’homme en tout cas ». L’acteur de Game of Thones a également expliqué qu’il avait eu un choc en apprenant la nouvelle.
« Mais cette fois-ci. La réalité des choses frappe bien plus tôt », a-t-il ajouté, le sourire aux lèvres. Même s’il se dit inquiet d’endosser ce nouveau rôle, Kit Harington confirme ainsi à l’animateur télé qu’il attend avec impatience l’arrivée au monde du bébé.
En revanche, ce qui est certain, c’est qu’il ne passe pas par quatre chemins. L’acteur n’a donc jamais caché qu’avoir un enfant était parfois très épuisant et énergivore. En pleine conversation avec Jimmy Fallon, Kit Harington a avoué à l’animateur star aux États-Unis que son fils de 2 ans était « plutôt intelligent » pour son âge.
Il a ajouté qu’il avait tendance à « aimer être admiré », comme ses parents lors de leurs rares apparitions sur les tapis rouges. « On ne sait pas trop d’où ça vient. Mais il adore donc les applaudissements », a révélé son père, surpris.
« À chaque fois qu’il fait quelque chose de bien, on l’applaudit. Et on a peur, maintenant, que ce soit nos applaudissements qui le poussent à agir ». Et si le second enfant de Kit Harington suivait les traces de son frère aîné ?