Il y a déjà de très grosses tensions dans Koh-Lanta 2024 ! Sur les réseaux, deux candidates sont en guerre après l'émission !
Cette année, la nouvelle saison de Koh-Lanta 2024 promet d’être riche en rebondissements. Sur les réseaux, deux candidates sont en guerre après l’émission !
Le grand retour de Koh-Lanta
Quel bonheur de retrouver Denis Brogniart en tant qu’animateur dans Koh-Lanta 2024. Il est de retour avec 20 nouveaux candidats. Cette année encore, les épreuves ont lieu aux Philippines, dans un cadre de rêve.
Enfin… pas tout à fait ! Puisqu’ils doivent faire face à la boue, aux insectes, aux pluies torrentielles etc… Plusieurs candidats se sont démarqués des autres. C’est le cas de Maxime, qui n’a pas pour valeur le partage et la solidarité.
Dès le début, il a voulu garder des bananes qu’il a trouvées sur l’île. Il y a aussi Pauline, qui est assez maladroite. Elle a glissé les dans la boue… Des moments qui ont eu le don d’amuser les fans de Koh-Lanta.
Alica, qui n’a pas fait l’unanimité en raison de sa manière de s’exprimer. Elle a une dent contre Emilie. Elle déclarait ainsi qu’elle avait du mal avec son physique :
« Avec Emilie ça ne passera pas du tout, je le sais déjà… Physiquement, c’est pas possible. Je sais pas ce qu’elle fait là honnêtement, c’est Beyoncé à la plage. Rien que quand je la vois, je ne peux pas. ».
Des propos qu’Emilie n’a pas du tout accepté ! Lorsqu’elle a vu le premier épisode de Koh-Lanta ce mardi 13 février 2024, elle est tombée de mille étages.
Une chose est sûre, Alicia a un sacré caractère, et ne manque pas de le faire savoir. Celle qui gère une entreprise de piscine a déjà des ennemis dans Koh-Lanta. En effet, elle n’a pas du tout été tendre avec sa camarade Emilie.
Deux candidates en guerre
Elle a été très dure envers elle, en la qualifiant de « Beyoncé des plages ». La phrase suivante a choqué tout le monde. « Rien que quand je la vois, je ne peux pas ! » Emilie ne s’attendait pas à recevoir de telles critiques dès le premier épisode !
Elle n’a pas manqué de réagir sur ses réseaux. En effet, sur TikTok, elle a donc partagé une vidéo dans laquelle elle exprime sa colère. Elle n’arrive pas à croire qu’en 2024, des femmes sont encore capables de critiquer le physique d’autrui.
Elle se filme donc en train de faire une tête choquée, avec la légende suivante : « Quand j’entends Alicia juger mon physique dans Koh-Lanta. » Par la suite, Emilie a dévoilé d’autres images où Alicia a bien du mal à s’en sortir en épreuve.
C’est donc l’occasion de se moquer de ses prouesses sportives. « Comment elle dit la fourmi déjà ? Eh bien chantez maintenant... », déclare Emilie. Une chose est sûre, la nouvelle saison de Koh-Lanta promet de faire parler !
Il y a déjà eu de grands rebondissements. Comme l’élimination de Steve. En effet, l’équipe jaune n’a pas réussi à remporter l’immunité. Un coup dur pour ce dernier car il avait trouvé un collier d’immunité…
Mais il ne pouvait le sauver. En effet, cette année, le collier d’immunité servait seulement à immuniser deux autres candidats. Il a donc tenté un coup de bluff pour s’en sortir. Mais omme vous pouvez le constater, cela n’a pas du tout fonctionné.
Il a donc été éliminé de Koh-Lanta. C’est donc un rêve qui se termine subitement pour cet aventurier.
@emilie_kohlanta #devinelapersonne #kohlanta #pourtoi #sympathy #teamred #fyp #survivor #penseepositive #action ♬ son original – emilie_kohlanta24