Le casting de « Koh-Lanta » est très sélectif. Alors un candidat de l'émission n'a pas hésité à mentir pour intégrer le casting !
Chaque place est importante dans Koh-Lanta. Les casteurs veillent à choisir des candidats au potentiel de folie, et à la personnalité atypique. Pour en faire partie, un aventurier n’a pas hésité à mentir !
Un programme toujours en tête d’audiences
Les années passent et les audiences de Koh-Lanta sont toujours aussi bonnes. Eh oui ! Denis Brogniart sait comment captiver son public, avec ses phrases atypiques comme sa fameuse expression « Ah ! ».
Les téléspectateurs valident aussi les épreuves qui sont particulièrement difficiles. C’est l’occasion pour les aventuriers de se dépasser. Sur le camp, il y a aussi des stratégies et des alliances qui surprennent toujours !
Certains candidats déplaisent, à tel point qu’ils sont les cibles de critiques. C’est donc le cas d’Alicia qui a été éliminée. Depuis, elle reçoit une vague de haine sur les réseaux. Denis Brogniart se désole de voir autant de critiques.
Il a donc poussé un coup de gueule. “Sachez les amis qu’il y a du recul, qu’on se connaît bien avec les aventuriers de Koh-Lanta. Que je les aime beaucoup, que je les respecte. Et que ça m’amuse. Quand j’ai enregistré cette phrase, ça m’a fait rire !”
Par la suite, c’est Amri de Koh-Lanta qui a été victime de commentaires violents et même racistes. Il est la cible d’une campagne de cyber-harcèlement. Dépassé par les évènements, il déclare ainsi :
« Je tenais à faire ce post suite aux commentaires haineux et racistes que je reçois depuis hier. Mes propos sont ceux d’un homme qui réagit à chaud suite aux propos de William, qui nous dit qu’il va nous trouver de la nourriture facilement, et surtout rapidement. »
« Cela fait quatre jours que n’avions rien mangé, malgré des heures de recherches. Je n’ai jamais manqué de respect à William. Cela va à l’encontre de mes valeurs et de mon éducation. William est une personne que j’apprécie, et il le sait. »
Une chose est sûre, les candidats de cette nouvelle saison sont bel et bien désarçonnés par les tous les rebondissements orchestrés par la production.
Koh-Lanta : voici le mensonge de ce candidat
Les candidats de Koh-Lanta sont prêts à tout pour obtenir la belle cagnotte à la fin de l’aventure. Pour le moment, ils doivent survivre en milieu hostile, et se battre sur les épreuves.
Ils doivent aussi surmonter la faim, le froid et les disputes sur le camp. Une chose est sûre, il s’agit de l’épreuve parfaite pour tester sa détermination !
Pour intégrer le casting Koh-Lanta, Amri Madani était prêt à tout ! Celui qui se fait critiquer sur les réseaux a toujours rêvé de participer à la 25ᵉ édition de l’émission.
Ce papa de 45 ans originaire de Seine-Saint-Denis a gardé le secret pour lui. Il explique à nos confrères d’Actu.fr qu’il n’a rien dit à sa famille. « Je ne leur ai pas dit que je partais pour l’aventure de Koh-Lanta ».
Ses proches ont donc eu la grande surprise de le voir dans Koh-Lanta. Car il leur a menti ! En effet, l’aventurier explique qu’il a créé un gros mensonge pour détourner leur attention :
« Je leur ai simplement expliqué que je devais m’absenter pour le travail, mais que le soir, on pourra regarder la lune ensemble. Ce n’est pas évident de quitter sa famille. Mais quand on tente l’aventure, on sait dans quoi on s’engage. Et on essaye de les rendre fiers ».